Posté(e) : 18 avril 200520 a salut a tous je viens de monter un kits suspension sur mon trol et celui ci penche plus d'un cote les ssort sont il tous de la meme longeur les deux arriere avait une longueur differente merci de m'aider
Posté(e) : 18 avril 200520 a Salut Eric! Réveille-toi parce qu'il y a actuellement au moins 2 posts en cours qui en parlent: va voir à la rubrique "suspensions".... exemple: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=8533
Posté(e) : 18 avril 200520 a Auteur salut gr55 desole je n'avais pas vu le post j'ai monte mon kit hier et il n'y avait pas de repere dessus j'ai bien mis le plus long cote conducteur par deduction mais malheureusement mon trol penche tjs a droite je ne sait donc pas quoi faire quel galere
Posté(e) : 20 avril 200520 a Bin c logique non fo pas etre sorti des grandes ecoles bon j'arrete je sors fumer ma cloppe
Posté(e) : 20 avril 200520 a C quoi une grande école, le CP ? Bin c'est la que tu as fini tes etudes jojo ce1 t'y est pas encore
Posté(e) : 20 avril 200520 a une reponses une reponse sy ou plais mercccccccciiiiii je n'en ais pas sinon je t'aurai bien aide mais ca va venir t'inquite pas
Posté(e) : 21 avril 200520 a Salut J'ai monter recement un kit ironman sur mn troll, et j'ai eu le meme probleme, apres avoir eu ironman au tel, je precise que c'est un peu differrent pour moi car j'ai un 260, donc a lames, il s'avere qu'il y as des repaire sur les lames, DS et NS , je ne suis pas tres fort en anglais, mais je me souviens d'une chose le D de DS voulait dire Driver, donc cote chauffeur. Le plus simple, tu demonte et tu inverse, tu verras bien Bon courage
Posté(e) : 22 avril 200520 a Auteur salut a yous et merci de vos reponses je demonte les ressort av demain et je l'est inverse et je vous tien au courant et en meme temps je refait ma ligne d'echapement à bientot ::::::::::::::::::eric10::::::::::::::::::::
Posté(e) : 22 avril 200520 a je crois avoir lu sur un forum que certains kit australiens compensent l'inclinaison de la route s'ils roulent à gauche il faut inverser le montage
Posté(e) : 23 avril 200520 a Auteur salut a tous j'ai remedier à mon probleme j'ai inversé les deux amortisseurs avant et il ne penche plus merci encore de toutes vos reponses
Posté(e) : 23 avril 200520 a Référent Mécanique salut a tous j'ai remedier à mon probleme j'ai inverse les deux amortisseur avant et il ne penche plus merci encore de toutes vos reponses Tu as dit "amortisseur" et pas "ressort" Ton clavier doit merder !
Posté(e) : 17 mai 200520 a Aprés avoir monté mes nouveaux ressorts King Spring Mon troll était plus bas de 2,5 cm d'un coté En faite si il suffit d'inversé ce qui est préconisé par le fabricant les droits à gauche et vice versa Aprés démontage et remontage plus de soucis ca marche reste 3 mm un détail ( enfin je pense)
Posté(e) : 17 mai 200520 a Renaud, il penchait de quel coté le tien? Car le mien, avec un kit d'une autre marque, il etait plus bas du coté passager. Donc je ne pense pas qu'inverser les cotés eu changé grand chose.
Posté(e) : 17 mai 200520 a Salut, J'ai eu le meme pb avec un kit ome. Il existe des versions pour l'europe et des versions "normales" pour eux : Australie. Difference : volant a droite chez eux et a gauche chez nous. Il faut donc inverser les cotes gauche et droite quand tu tombes sur un kit pour l'australie.
Posté(e) : 17 mai 200520 a Sur les miens c'etait visible car le ressort arriere cote conducteur etait plus long .(ca m'a pas empeche de me gourrer) mais j'ai entendu dire qu'il y avait des kits avec les ressorts arrieres identiques. Pile ou Face !!!
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