Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous je viens de monter un kits suspension sur mon trol et celui ci penche plus d'un cote les ssort sont il tous de la meme longeur les deux arriere avait une longueur differente merci de m'aider :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

salut gr55 desole je n'avais pas vu le post j'ai monte mon kit hier et il n'y avait pas de repere dessus j'ai bien mis le plus long cote conducteur par deduction mais malheureusement mon trol penche tjs a droite je ne sait donc pas quoi faire quel galere :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

Tu recommences à l'envers... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Degonfle a gauche

:out1:

Et oui, personne n'y a jamais pensé :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Bin c logique non :2 (21)::2 (21): fo pas etre sorti des grandes ecoles bon j'arrete

je sors

fumer ma cloppe :fumeur11:

Posté(e) :
  • Auteur

ca ne me donne pas la reponse les trolleurs :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
C quoi une grande école, le CP ?

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Bin c'est la que tu as fini tes etudes jojo :2 (15)::2 (15)::2 (15): ce1 t'y est pas encore :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

une reponses une reponse sy ou plais mercccccccciiiiii :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
une reponses une reponse sy ou plais mercccccccciiiiii :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

je n'en ais pas sinon je t'aurai bien aide :2 (22)::2 (22): mais ca va venir t'inquite pas :2 (11)::2 (11):

Posté(e) :

Salut

J'ai monter recement un kit ironman sur mn troll, et j'ai eu le meme probleme, apres avoir eu ironman au tel, je precise que c'est un peu differrent pour moi car j'ai un 260, donc a lames, il s'avere qu'il y as des repaire sur les lames, DS et NS , je ne suis pas tres fort en anglais, mais je me souviens d'une chose le D de DS voulait dire Driver, donc cote chauffeur.

Le plus simple, tu demonte et tu inverse, tu verras bien :2 (26)::2 (26):

Bon courage

Posté(e) :
  • Auteur

salut a yous et merci de vos reponses je demonte les ressort av demain et je l'est inverse et je vous tien au courant et en meme temps je refait ma ligne d'echapement à bientot ::::::::::::::::::eric10:::::::::::::::::::: :2 (23)::2 (23)::2 (23)::2 (23):

Posté(e) :

je crois avoir lu sur un forum que certains kit australiens compensent l'inclinaison de la route

s'ils roulent à gauche il faut inverser le montage

Posté(e) :
  • Auteur

salut a tous j'ai remedier à mon probleme j'ai inversé les deux amortisseurs

avant et il ne penche plus merci encore de toutes vos reponses

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Aprés avoir monté mes nouveaux ressorts King Spring Mon troll était plus bas de 2,5 cm d'un coté

En faite si il suffit d'inversé ce qui est préconisé par le fabricant les droits à gauche et vice versa

Aprés démontage et remontage plus de soucis

ca marche reste 3 mm un détail ( enfin je pense)

Posté(e) :

Renaud, il penchait de quel coté le tien?

Car le mien, avec un kit d'une autre marque, il etait plus bas du coté passager. Donc je ne pense pas qu'inverser les cotés eu changé grand chose.

Posté(e) :

Salut,

J'ai eu le meme pb avec un kit ome.

Il existe des versions pour l'europe et des versions "normales" pour eux : Australie.

Difference : volant a droite chez eux et a gauche chez nous.

Il faut donc inverser les cotes gauche et droite quand tu tombes sur un kit pour l'australie.

Posté(e) :

Sauf que lorsque tu débale le carton tu n'en sait rien

Posté(e) :

Sur les miens c'etait visible car le ressort arriere cote conducteur etait plus long .(ca m'a pas empeche de me gourrer)

mais j'ai entendu dire qu'il y avait des kits avec les ressorts arrieres identiques.

Pile ou Face !!!