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Posté(e) :

J'ai un mano qui a 3 bornes et la sonde qui n'en a qu'une. Sur le schéma fourni avec le mano il semble qu'il suffit de brancher un fil de la sonde au mano et basta.

 

Mais je ne comprends pas comment on alimente le tout. :2 (21)::2 (21)::2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
avec les deux autres bornes :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

:foodman:

 

Je ramène le + sur les deux bornes :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

il y a deux fils pour l'éclairage = ok

 

Ensuite il y a 3 bornes ou il y a inscrit :

 

1°) To sender ( j'en ai déduit que je devais connecter le fils de la sonde

2°) Direct to engine Ground ( je pense la masse )

3 °) To ignition swtch ( là ?????? )

 

Le problème c'est que je pensais que le fils de la sonde était une masse et du coup je ne sais pas pu brancher le +

 

merci pour ton aide

Posté(e) :

salut, il n'y avait pas de schéma de branchement avec ton mano et ta sonde :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur
salut, il n'y avait pas de schéma de branchement avec ton mano et ta sonde :2 (18):

 

non que du texte :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
il y a deux fils pour l'éclairage = ok

 

Ensuite il y a 3 bornes ou il y a inscrit :

 

1°) To sender (j'en ai déduit que je devais connecter le fil de la sonde

2°) Direct to engine Ground (je pense la masse)

3 °) To ignition switch (là ??????)

 

Le problème c'est que je pensais que le fil de la sonde était une masse et du coup je ne sais pas où brancher le +

 

merci pour ton aide

 

1 : à la sonde

2 : directement à la masse

3 : à un + après contact

 

 

simple :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

 

 

Super c'est branché et ca marche super

:2 (14)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

la sonde est vissée sur le porte filtre, vers l'avant. Suivant les versions il y a une sonde (qui fait s'allumer un voyant de surchauffe huile moteur au tableau de bord) ou un bouchon. J'ai fait ce montage sur un modele 90 sans radiateur d'huile et sur un 95 avec. Une sonde a virer dans les deux cas. Le fil est jaune dans les 2 cas, seule la forme du connecteur change, et le brochage. Prendre un ohm metre pour verifier la continuité entre le fil sous le capot et celui au tableau de bord. Bien COUPER ce fil derriere le tableau de bord (avant le connecteur) et ensuite raccorder coté sonde. Isoler le petit bout qui vient du tableau de bord... :2 (15):

 

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur
la sonde est vissée sur le porte filtre, vers l'avant. Suivant les versions il y a une sonde (qui fait s'allumer un voyant de surchauffe huile moteur au tableau de bord) ou un bouchon. J'ai fait ce montage sur un modele 90 sans radiateur d'huile et sur un 95 avec. Une sonde a virer dans les deux cas. Le fil est jaune dans les 2 cas, seule la forme du connecteur change, et le brochage. Prendre un ohm metre pour verifier la continuité entre le fil sous le capot et celui au tableau de bord. Bien COUPER ce fil derriere le tableau de bord (avant le connecteur) et ensuite raccorder coté sonde. Isoler le petit bout qui vient du tableau de bord... :2 (15):

 

:foodman:

 

 

C'est ca !

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