Posté(e) : 21 février 200817 a je reviens de chez black-pearl qui m'a beaucoup aidé à diagnostiquer quelques pb sur mon troll (réglage des jeux de roulements) les pivots de la barre de direction ne sont pas bien mis (donc après ma réhausse, direction le parallélisme), déjà il vibre moins avec le réglage des jeux de roulements, alors encore une fois merci beaucoup pour cet après-midi et désolé de t'avoir dérangé Salut Qu'appelles-tu pivot de la barre direction ? Sinon pour moi c'était la rotule de direction avant passager qui était nase Le truc c'est qu'elle n'a du jeu que de haut en bas pas en latéral Voila Seb Kevin pour reprendre les bons termes c'est rotule et non pivot En fait le troll de daatactac a les rotules des 2 barres qui sont serrées en opposition (en plus claire une rotule par en avant alors que l'autre part en arrière) donc pas d'effet rotulant. MAIS ça ne veux pas dire que son problème de tremblement vienne uniquement de ça. Brocher si tes disques sont voilés c'est que forcément tu freines trop sur l'avant, il faudrait faire vérifier tes pressions de freinage. En un premier temps passe dans un centre de CT pour faire contrôler l'équilibre 60 %, avant 40 % arrière, freinage au pied (exit bien sur le frein à main)
Posté(e) : 21 février 200817 a j'ai eu le même problème et après une année et demi de bricole de roro jetés et de voyage à pas plus de 50km finalement je n'ai jamais trouvé ni les pros d ailleurs. La solution qui m'a sauvé la vie : un pote m'a vendu un pont avant nickel et la miracle
Posté(e) : 21 février 200817 a Justement, j'y pense, nous avons réglé la dernière fois lorsque Seb est passé à la maison, le répartiteur de frein sur le pont AR qui n'était pas à l'écartement normal. Après son changement de disque, il faudra contrôler effectivement l'équilibrage AV/AR comme indiqué par Dom ... voir reprendre le réglage, mais comme il n'a pas de réhausse, inutile de pousser au delà des côtes préconisées dans le manuel atelier Nissan.
Posté(e) : 21 février 200817 a oui merci dom, les termes me manquaient, je sais très bien que ça ne vient pas de là forcément mais c'est toujours une idée et comme je te disais je vais m'occuper de ça très prochainement (plus rapide que prévu, puisque je passe commande demain ou la semaine prochaine de mon kit réhausse) encore merci pour tes conseils
Posté(e) : 21 février 200817 a Auteur Samedi je dois mètre des mano pour vérifier les pressions de freinage j en serais déjà plus a ce moment la Voila Seb