Aller au contenu

Tripy navigation


Grimbosq

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...
  • 2 ans plus tard...
Bonjour a tous .

 

Connaisez vous cet appareil , ou l'avez vous deja utilisez ???

 

Merci de me donner votre avis .

 

http://tripy.be/pg.asp?pageID=222&nom=Rallye-Raids

 

Bonjour,

 

réponse un peu tardive.

 

J'en ai un sur la moto (1200GS) et j'en suis super content.

 

Il va migrer dans le gros régulièrement !

 

Je ne comprends pas qu'il ne soit pas plus utilisé et évoqué ici. C'est, à mon avis, le meilleur GPS pour sortir des chemins battus, routes et bitume.

Possibilité de créer sa nav sur un pc à la maison, et donc de générer son road book qui se déroulera lors de la ballade, avec toujours la possibilité de shunter ou reprogrammer en cours de route.

 

Je recommande vivement.

 

Irish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben oui,comme un CF18 ou 34 avec un écran 10x plus grand alors :2 (15):

pour l'avoir vu à l'utilisation en quad pendant des années,je n'y ai trouvé aucun interêt :2 (26): perso sur le quad,j'avais un 278c bien plus performant et lisible que cette m*****.et surtout,quand on a à sortir du "RB" pas de prise de tête à s'arrêter pour un bon guidage,ça va tout seul avec un bon GPS et une bonne connaissance de clui-ci :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben oui,comme un CF18 ou 34 avec un écran 10x plus grand alors :2 (15):

pour l'avoir vu à l'utilisation en quad pendant des années,je n'y ai trouvé aucun interêt :2 (26): perso sur le quad,j'avais un 278c bien plus performant et lisible que cette m*****.et surtout,quand on a à sortir du "RB" pas de prise de tête à s'arrêter pour un bon guidage,ça va tout seul avec un bon GPS et une bonne connaissance de clui-ci :2 (26):

 

Comme tout produit évolue, la nouvelle version fonctionne très bien... Mieux que l'ancienne en effet.

 

Utilisable en roulant même en bécane.

 

Ceci étant, chacun, selon son expérience, peut apprécier ou non un produit, il n'est point besoin d'être directement injurieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.