Posté(e) : 18 avril 200520 a Bonjour, une question, demain je vais voir un Y60A en allemagne, de 12/94. étant novice en la matière, le A derriere Y60 est ce normal? Est ce possible qu'il y ai des problemes au niveau de l'imatriculation en france (modèle import?) et à quoi dois-je faire attention lors de l'inspection du véhicule? Merci d'avance.
Posté(e) : 18 avril 200520 a Salut, Tu regarde l'état général, tu te couche dessous, et tu regarde les graisseurs des arbres, s'il y a un blocage de diff, tu l'essaie pour voir s'il fonctionne. Tu passe la main sur l'interieur des disques de freins, si le bord a 1 mm, ils sont bien usés, tu dois absolument savoir quand la distri a été faite. Si il n'y a pas de facture d'un garage à l'appui pour le confirmer, LAISSE TOMBER, tout comme si la distri a déjà 80000 bornes. Tous ces pointsont l'air de pas grand chose, mais font la différence entre une bonne occase pour toi et une bonne affaire pour le vendeur. N'oublie pas, disques+plaquettes+distri+pompe à eau = plus de 1000€ de rép à prévoir. Un Troll de 94 à 8000€ est une occase, à 9000 + les em rdes, beaucoup moins
Posté(e) : 18 avril 200520 a ca c'est du service rapide au moins pas d'erreur possible elles coutent trop cheres
Posté(e) : 18 avril 200520 a Auteur Merci beaucoup pour ces infos ULTRARAPIDE. Y a t il des version "non importable" d'allemagne? (prob pour avoir la carte grise, ou autre?)
Posté(e) : 18 avril 200520 a Oui, j'essaierais pas d'importer un 4.2L C'est bizard moi ce serais pile-poile l'inverse.
Posté(e) : 18 avril 200520 a C'est bizard moi ce serais pile-poile l'inverse. Finis déjà d'homologuer ton Dodge
Posté(e) : 19 avril 200520 a Et pourquoi personne il a parlé de la corrosion un sunseek??? Faut faire attention a ca c est chiant la corrosion.... verifie sous la banquette arriere....
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