Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je l'apporte dimanche ( RTA ), elle est toute neuve :2 (14): enfin presque elle a déjà du camboui :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Alors d'abord merci Oliv pour le cours sous le wagon, faut ce qui faut... et merci de pas oublier des graisseurs si tu en as pour le mettre mercredi soir :2 (26):

Sans déconner, ils ont foutu des vis a la place de graisseur dans mes croisillons ! C'est dire s'ils ont du être lubrifié regulièrement !

Resultat, j'ai pas encore pu tout faire, ça devrait être fait d'ici le week end prochain. Après j'attaque les vidanges des ponts et boites (mais il faudrait aussi faire le liquide de direction, ça c'est déja moins la fête ) je vais reviser ma RTA :2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur

ben voila, RTA révisée, elle me dit que la vidange du circuit de la direction est impossible sur le gr et possible sur le 260... moi je crois bien que j'ai un 160 :2 (18): ça veut dire quoi ? C'est presque possible ? lol

comme quoi c'est quand même bien le bordel, et ils parment d'une vis de purge sans la montrer, ben oui, j'ai presque pas de vis sur mon camion sans deconner ! :41616-4:

Posté(e) :
:2 (14): bon je vais la potasser la rta chez moi et je te dirai mercredi soir :2 (24):