Posté(e) : 9 février 200817 a Bonjour à tous je viens d'acheter un y60 de 91. En voulant tester le blocage il ne s'est pas déverouillé L'ancien propriétaire ne s'en était jamais servi il est surement grippé merci d'avance
Posté(e) : 9 février 200817 a ben je crois que tu as trouvé tout seul !!! Essaye d'inverser les durites de vide à la sortie des électrovannes !!
Posté(e) : 9 février 200817 a toujours en position "OFF" mais tu inverses !! il devrait se débloquer !! sinon, démontage !!!
Posté(e) : 9 février 200817 a j'avais pas vu que tu étais de la commune à plus forte dénivelé d'europe !!!
Posté(e) : 9 février 200817 a Voir aussi le niveau d'huile dans le pont. Tu ouvres le bouchon de remplissage et l'huile doit arriver à ras
Posté(e) : 10 février 200817 a Grippé ça m'étonnerai fort ... Débranche tes durites de blocage au niveau des électrovannes dans le compartiment moteur (cloison juste devant le conducteur). Tu démarres ton moteur, tu mets le diff lock sur ON, tu mets ton doigt sur les sorties d'EV : normalement il doit y en avoir une qui aspire. Ensuite tu mets le diff lock sur OFF, l'EV qui aspirait ne doit plus rien faire et l'autre EV qui était au repos doit maintenant aspirer. Si ce n'est pas le cas, c'est soit une EV qui est morte, soit l'alim de celle-ci qui déconne. Si par contre les EV fonctionnent, regarde de plus près les durites jusqu'au blocage (peut être coupure ou fuite en aspiration). Tu peux aussi vérifier le bon fonctionnement de la capsule de pont avec un compresseur (pas plus de 1 bar) pour voir si celle-ci coulisse bien.
Posté(e) : 10 février 200817 a Salut, utilise la fonction "Recherche", ton problème est récurent sur les Y60 à blocage, et de nombreuses personnes ayant le même problème que toi ont déjà posté des sujets. Tout y est déjà expliqué (comment diagnostiquer la panne, et réparer).
Posté(e) : 10 février 200817 a Référent Mécanique et si tu as l'âme bricoleuse tu peux t'inspirer de cette Astuce : http://www.patrol-gr.net/trucs80.php
Posté(e) : 15 février 200817 a moi aussi il le fait parfois, le gas avant ne s'en était jamais servi. solution facile pour le débloquer si tu t'en sers, c'est un coup de marche ar en 2 roues pour faire taper le pont un peu. j'ai fais ça quelque fois et depuis plus de souci, il marche impeccablement.
Posté(e) : 18 février 200817 a Auteur Bonjour à tous et merci depuis le temps je ne m'en suis occupé que maintenant donc j'ai inversé les tuyaux et c'est bon il y a une électovanne de morte et ce n'est que le début il ne passe pas au CT donc il y a les pivots à faire, l'échappement et un souci de masse au niveau de phares En tout cas merci bien