En faisant un gros nettoyage de la boue sur mon 61, je me suis dit que j'allais démonter mes élargisseurs d'aile histoire de voir si de la terre ne s'était pas collée à l'intérieur.
Et là vingts bon centimètres de terre collée à l'intérieur coté conducteur de quoi reconstituer l'historique des périgninations du troll par interprétation des couches géologiques (seb )
Celà finissait aussi par attérir à l'intérieur du bas de caisse.
Pour démonter c'est très simple, des vis dans le passage de roue et des clips qui tiennent l'élargisseur.
Tirez doucement après avoir enlevé les vis. Se munir de clips d'avance (chez nini) n'est pas superflu.
Autre chose : le nettoyeur haute pression pour le dessous, c'est nul Ca fait rentrer autant de m*rde dans les interstices que ça en enlève. Maintenant moi c'est le bon vieux jet, ça part bien quand c'est humide
En faisant un gros nettoyage de la boue sur mon 61, je me suis dit que j'allais démonter mes élargisseurs d'aile histoire de voir si de la terre ne s'était pas collée à l'intérieur.
Et là
vingts bon centimètres de terre collée à l'intérieur coté conducteur
de quoi reconstituer l'historique des périgninations du troll par interprétation des couches géologiques (seb
)
Celà finissait aussi par attérir à l'intérieur du bas de caisse.
Pour démonter c'est très simple, des vis dans le passage de roue et des clips qui tiennent l'élargisseur.
Tirez doucement après avoir enlevé les vis. Se munir de clips d'avance (chez nini) n'est pas superflu.
Autre chose : le nettoyeur haute pression pour le dessous, c'est nul
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