Posté(e) : 29 décembre 200816 a Auteur c'est aussi soigné que pour un salon tu parles de l'intérieur ? j'ai un peu de chance aussi, c'est bien tombé
Posté(e) : 30 décembre 200816 a Bravo pour la transformation et le temps passé, vivement les photos définitives de la "bete"... A+
Posté(e) : 31 décembre 200816 a Auteur pour les définitives c'est peut etre pas pour tout de suite hier je l'ai sortit pour la 2eme fois et j'ai encore oublié l'appareil dés que j'ai reçut les feux je file faire le CT pour pouvoir m'en servir
Posté(e) : 31 décembre 200816 a Très jolie et propre. Moi aussi jvais le mettre en pick up et faire un espace pour mettre les outils a l'abri. L'année 2009 va etre très bonne en terme de modif mdr a++
Posté(e) : 31 décembre 200816 a Auteur Moi aussi je vais le mettre en pick up et faire un espace pour mettre les outils a l'abri. tu peux rajouter du volume en utilisant l'espace entre les longerons [/url]
Posté(e) : 31 décembre 200816 a Auteur Salut Cougar,quand tu dis "poudre",poudre de quoi ??? d'aluminium??? résines polyester, mixtes, époxy ou polyuréthanes pistolet : http://store.summitracing.com/partdetail.asp?autofilter=1&part=SUM-01-06100&N=700+115&autoview=sku le job : http://www.smpbuge.fr/anticorrosion/index.php?2007/11/23/4-thermolaquage
Posté(e) : 5 janvier 200916 a Auteur ça y est il est sortit du garage il reste encore environ 1 mois de boulot mais au moins je peux rouler
Posté(e) : 5 janvier 200916 a Auteur quand il y aura le pare choc avant, les arceaux, la peinture et la bâche il aura une autre gueule
Posté(e) : 28 janvier 200916 a Auteur ça y est j'ai monté les amortisseurs à air comprimés ce WE et testé aujourd'hui c'est nickel, montage et démontage rapide, poids maxi 2 tonnes cet aprés midi je pense qu'il n'y en n'avait qu'une conduite normale avec des lames qui ne morflent pas détail du kit : http://store.summitracing.com/partdetail.asp?autofilter=1&part=FIP-2176&N=700+0&autoview=sku
Posté(e) : 28 janvier 200916 a Auteur quand les arceaux seront faits je pourrait charger un peu plus en quantité, plus facilement avec plus de sécurité les boudins étaient à 3 kg et les pneus aussi
Posté(e) : 29 janvier 200916 a Auteur quelque images en détail, reste plus qu'à remplacer les boulons par un système d'attache rapide, une mallette de rangement, le compresseur, et le mano au tableau de bord hier je les ais gonflés à 2kg, la tenue de route était nickel (sur petite route à virage), mieux qu'avant la rehausse
Posté(e) : 27 février 200916 a Auteur bon je commence à en avoir mare, j'avais dans l'idée de faire l'arceau cage mais j'ai bien envie de m'arrêter là et de tout balancer à la peinture je finis la tôle autour des phares pour faire propre, je fait la bâche sur la benne, toute la serrurerie au thermolaquage et un coup de blanc sur la tôle
Posté(e) : 28 février 200916 a Salut cougar 72 tu n'as pas peur du refroidissement de ton radiateur avec ton pare choc comme cela les trolls n'aimes pas qu'on leur masque la calandre avec quoi que ce soit je ne sait pas je voudrais pas dire de betise et ce n'est que pour donné un coup de main rien de medisant resure toi je ne suis pas asse qualifie et loin de moi cet idée je n'arriverais même pas a en faire autan moi A+
Posté(e) : 28 février 200916 a Auteur déjà le radiateur à été refait à neuf si il y à un problème de chauffe je rajouterai un ventilo électrique mais comme j'ai pas confiance dans l'instrumentation d'origine il faut que je vérifie exactement sa température