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Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
c'est aussi soigné que pour un salon

tu parles de l'intérieur ?

j'ai un peu de chance aussi, c'est bien tombé

Posté(e) :

Bravo pour la transformation et le temps passé, vivement les photos définitives de la "bete"...

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur

pour les définitives c'est peut etre pas pour tout de suite

hier je l'ai sortit pour la 2eme fois et j'ai encore oublié l'appareil

 

dés que j'ai reçut les feux je file faire le CT pour pouvoir m'en servir

Posté(e) :

Très jolie et propre. Moi aussi jvais le mettre en pick up et faire un espace pour mettre les outils a l'abri.

 

L'année 2009 va etre très bonne en terme de modif mdr

 

 

a++

Posté(e) :
  • Auteur
Moi aussi je vais le mettre en pick up et faire un espace pour mettre les outils a l'abri.

 

tu peux rajouter du volume en utilisant l'espace entre les longerons

 

[/url]thpix.gif

Posté(e) :

Salut Cougar,quand tu dis "poudre",poudre de quoi ??? d'aluminium???

Posté(e) :
  • Auteur

ça y est il est sortit du garage

1003540hd7.th.jpg

 

il reste encore environ 1 mois de boulot mais au moins je peux rouler

Posté(e) :

là on voit mieux... beau travail :2 (24):

1003540hd7_120.jpg

Posté(e) :

là ce sera mieux...

1003540hd7_474.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

quand il y aura le pare choc avant, les arceaux, la peinture et la bâche il aura une autre gueule

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

ça y est j'ai monté les amortisseurs à air comprimés ce WE et testé aujourd'hui

 

c'est nickel, montage et démontage rapide, poids maxi 2 tonnes

cet aprés midi je pense qu'il n'y en n'avait qu'une

 

conduite normale avec des lames qui ne morflent pas

détail du kit :

http://store.summitracing.com/partdetail.asp?autofilter=1&part=FIP-2176&N=700+0&autoview=sku

 

chargavecgonflablesai4.th.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

quand les arceaux seront faits je pourrait charger un peu plus en quantité, plus facilement avec plus de sécurité

 

les boudins étaient à 3 kg et les pneus aussi

Posté(e) :
  • Auteur

quelque images en détail, reste plus qu'à remplacer les boulons par un système d'attache rapide, une mallette de rangement, le compresseur, et le mano au tableau de bord

 

hier je les ais gonflés à 2kg, la tenue de route était nickel (sur petite route à virage), mieux qu'avant la rehausse

 

1003630li2.th.jpg

 

1003632pv7.th.jpg

 

1003631po8.th.jpg

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bon je commence à en avoir mare, j'avais dans l'idée de faire l'arceau cage mais j'ai bien envie de m'arrêter là et de tout balancer à la peinture

 

je finis la tôle autour des phares pour faire propre, je fait la bâche sur la benne, toute la serrurerie au thermolaquage et un coup de blanc sur la tôle

 

1003660.th.jpg

 

 

1003662.th.jpg

 

1003664.th.jpg

Posté(e) :

Salut cougar 72 tu n'as pas peur du refroidissement de ton radiateur avec ton pare choc comme cela les trolls n'aimes pas qu'on leur masque la calandre avec quoi que ce soit :2 (20):

je ne sait pas je voudrais pas dire de betise et ce n'est que pour donné un coup de main rien de medisant resure toi je ne suis pas asse qualifie et loin de moi cet idée je n'arriverais même pas a en faire autan moi

A+

Posté(e) :
  • Auteur

déjà le radiateur à été refait à neuf

 

si il y à un problème de chauffe je rajouterai un ventilo électrique

 

mais comme j'ai pas confiance dans l'instrumentation d'origine il faut que je vérifie exactement sa température

  • 1 an plus tard...

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