Posté(e) : 12 février 200817 a Slt à tous ça faisait quelques jours que je voyais mon troll triste :2 (25): il pleurait !!!!!! j'ai essayé de le consoler en lui disant que bientôt il aurait 4 pneus neufs et une peinture ;;;lol rien à faire toujours ces grosses larmes qui sortaient des lave-phares. j'ai cru à de la conjonctivite !!! loool mdr rien à faire. alors je me suis penché dessus et j'ai démonté le long des tuyaux les clapets anti-retours ils sont souvent bouchés par le calcaire ou autres impuretés alors j'ai pris la bonne vielle méthode de grand-mère tremper 24 heures dans le vinaigre tout en mettant des petites pressions à l'aide d'un rivet pop ensuite faire un test avec la bouche si ça ne passe pas à travers en soufflant très fort c'est bon remontez les faites un test et le troll ne pleure plus et toujours un grand merci à PIERROT notre patron patrol
Posté(e) : 12 février 200817 a Salut, Ben moi j'ai fait comme le post suivant : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=47850&highlight=
Posté(e) : 12 février 200817 a Référent Mécanique Si tu avais des photos elles seraient bienvenues pour les autres