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Featured Replies

Posté(e) :

Ca y est

 

je m'attaque à mon graisseur

 

il a cassé dedans coté coupleur

 

je vous tiens au courant les gars :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (10):

 

Ca y est, obligé de démonter l'arbre, pas le choix !

 

Ensuite le tour du croisillon !!! sans presse je vous dis pas le bordel : un bon vieux et gros marteau, une bonne cale en alu, les clips à retirer, et c'est parti ça sort, avec du mal, mais ça sort

 

Y a plus qu'a percer, un taraud de 6X100.

j'en est profité pour graisser les cages à aiguilles pendant que c'était démonté et j'ai renquillé de la même manière en graissant les axes pour ne pas les abimer

Ca a été, après on remonte l'arbre.

 

Le fait de regraisser avec de la graisse neuve c'un peut plus dur sur le mouvement normal

 

mais ça marche :2 (15):

Posté(e) :

Bien joué en le faisant toi même tu as gagné quelques roros. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

enfin ça m'a fait un peu rire

 

hier quand je leur ai demandé si ils changeaient des croisillons

il m'ont dit que non ils ne le faisaient jamais qu'ils n'avaient pas le matériel nécessaire et qu'ils envoyaient ça en sous-traitance

 

il m'ont dit ne le faite pas, vous n'y arriverez pas

 

J'y suis retourné tout à l'heure pour leur demander de me remettre un peu plus de graisse

 

deux mécanos m'ont demandé comment je les avais démontés

 

ils m'ont répondu : ah bon ! :2 (21):

 

lolll et pour rire je leur dis :

si vous avez des clients auquels il faut changer des croisillons envoyez-les moi mdr !! :2 (14):

 

par excuser je n'ai pas pris de photos :2 (20):

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