Posté(e) : 12 février 200817 a Ca y est je m'attaque à mon graisseur il a cassé dedans coté coupleur je vous tiens au courant les gars
Posté(e) : 12 février 200817 a Auteur Ca y est, obligé de démonter l'arbre, pas le choix ! Ensuite le tour du croisillon !!! sans presse je vous dis pas le bordel : un bon vieux et gros marteau, une bonne cale en alu, les clips à retirer, et c'est parti ça sort, avec du mal, mais ça sort Y a plus qu'a percer, un taraud de 6X100. j'en est profité pour graisser les cages à aiguilles pendant que c'était démonté et j'ai renquillé de la même manière en graissant les axes pour ne pas les abimer Ca a été, après on remonte l'arbre. Le fait de regraisser avec de la graisse neuve c'un peut plus dur sur le mouvement normal mais ça marche
Posté(e) : 12 février 200817 a Référent Mécanique Sauf que s'il avait fait le graissage lui-même le graisseur n'aurait pas été cassé Ben oui c'est son mécano le fautif .......
Posté(e) : 12 février 200817 a Auteur enfin ça m'a fait un peu rire hier quand je leur ai demandé si ils changeaient des croisillons il m'ont dit que non ils ne le faisaient jamais qu'ils n'avaient pas le matériel nécessaire et qu'ils envoyaient ça en sous-traitance il m'ont dit ne le faite pas, vous n'y arriverez pas J'y suis retourné tout à l'heure pour leur demander de me remettre un peu plus de graisse deux mécanos m'ont demandé comment je les avais démontés ils m'ont répondu : ah bon ! lolll et pour rire je leur dis : si vous avez des clients auquels il faut changer des croisillons envoyez-les moi mdr !! par excuser je n'ai pas pris de photos