Posté(e) : 12 février 200817 a Bonjour à tous, pouvez-vous me dire où se trouve la purge pour réamorcer le gasoil. Je vous joins 2 photos. j'ai peur de me tromper de vis. Merci à tousssssssssss
Posté(e) : 12 février 200817 a pierre t'as répondu. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=45289&highlight=vis ne pas confondre avec les 2 écrous qui tienne la trape de visite
Posté(e) : 12 février 200817 a Auteur Merci à vous. je vois où elle est maintenant. je fais ça ce soir.
Posté(e) : 24 février 201312 a Auteur Bonjour à tous, je reviens vers vous concernant la pompette. Je viens de voir une fuite au niveau bas. Le 3.3 td n'a pas tourné tellement depuis août et j'ai l'impression qu'il n'a pas trop aimé. Suivant le schéma technique de la pompe, il y a un joint. Est-ce que cela peut provenir de là ? Je dois commander des filtres chez euro, pensez-vous qu'ils en ont si ça vient de là ? J'ai remarqué aussi que le vase d'expansion du liquide de refroidissement était vide et en ouvrant le bouchon du radiateur c'est à niveau. Hum hum j'espère que les durites ne sont pas poreuses ! merci de votre aide.
Posté(e) : 24 février 201312 a Référent Mécanique Pour le vase ?? peut-être ce que tu dis plus un peu d'évaporation Pour ta pompe un joint en cuivre chez un plombier ça devrait le faire
Posté(e) : 25 février 201312 a Auteur tres bien merci de l'astuce. je vais regarder ça. Pour l'évaporation, c'est la première fois que je vois le vase vide... la chaleur, on en manque ici, on a de l'eau et de l'eau et encore de l'eau... je vais prendre un scaphandre