Posté(e) : 12 février 200817 a Salut à tous ! Dans la RTA pour la purge il est indiqué de commencer par la roue AR gauche puis AR droite.En fait le maitre cylindre est à gauche le tuyau par vers la droite, va vers l'arrière, puis se dirige à nouveau vers la gauche, il fait donc un U pour aller à la roue AR gauche, c'est bien cette roue la plus loin du M cylindre non? Qu'en pensez vous? Merci pour vos commentaires! Bonne soirée
Posté(e) : 12 février 200817 a Auteur Je connais ce topic ! La question que je me pose n'est pas de savoir si je sais faire une purge mais pourquoi la RTA dit roue AR Gauche en premier !!
Posté(e) : 12 février 200817 a Pour l'avoir fait et refait je ne sais combien de fois sur le 60 ni l'un ni l'autre d'abord le répartiteur ensuite la roue arrière droite puis la gauche et enfin l'avant droite puis la gauche
Posté(e) : 12 février 200817 a Référent Mécanique La RTA copie beaucoup d'info nini mais en version anglais et donc c'est vrai pour les troll à conduite à droite ! Regarde l'illustration du pont AV : c'est un pont inversé par rapport aux notres Bien se rappeler que le papier ne refuse pas l'encre ... donc toujours garder l'esprit critique !
Posté(e) : 13 février 200817 a Bien se rappeler que le papier ne refuse pas l'encre ... donc toujours garder l'esprit critique ! j'aime cette phrase pierre
Posté(e) : 13 février 200817 a oui belle pensée. Ne pas oublier que la droite se trouve à l'opposé de la gauche. Ou que la main droite c'est celle qu'a le pouce à gauche
Posté(e) : 13 février 200817 a Auteur Merci a vous. Quand je ne comprends pas quelque chose je suis plutôt du genre à embêter jusqu'à ce que je comprenne les choses. Bonne soirée