Posté(e) : 13 février 200817 a je m'explique, mon voyant d'eau de filtre à go c'est allumé, j'ai fait une vidange. Le voyant c'est ré-allumé 20 borne après, j'ai re-vidangé, , mais on dirait du liquide de refroidissement ! est-ce possible ? il ni a pas de lien je pense, mon gasole est pourri ?
Posté(e) : 13 février 200817 a Surement ta sonde qui merdouille ..... Tu la démontes et tu passes un aimant dessus en branchant un ohmmètre pour voir quand ça fait contact ou pas. Sinon c'est plus de 60€ la sonde .......
Posté(e) : 13 février 200817 a Auteur je pense pas que ce soit la sonde car à chaque fois que je dévisse la purge il y a de la flotte qui sort, et on dirait du liquide de refroidissement.
Posté(e) : 13 février 200817 a Tu dois avoir du gasoil et rien d'autre ! Tant que c'est autre chose qui coule, il faut continuer à vidanger ! Tu as dû prendre du gasoil dans une station qui était en train de recharger, ou un truc comme ça...
Posté(e) : 13 février 200817 a Auteur j'ai recuperé le go de mon bateau qui est à sec depuis 3 mois dehors je m'en veux mais ca me fait peur ! juste 20 bornes puis il faut refaire la purge, quel con et on dirait vraiment du liquide de refroisissement ce qui sort !
Posté(e) : 13 février 200817 a il a décanté pendant ce temps-là... Le gasoil et l'eau qu'il contenait se sont séparés, et tu as versé tout ça dans ton réservoir...
Posté(e) : 13 février 200817 a Auteur ba oui j'ai fait ça mais l'eau est vraiment bleue est a le gout du liquide de refroidissement alors ça m'a fait peur pour la culasse :2 (25): mais rien d'anormal sur le trol ! prochaine foi que je fais cette connerie je vous la filme et même avec de l'huile donc aucun rapport avec avec mon liquide ?
Posté(e) : 13 février 200817 a Comme tu dis, il n'y a pas de raison ! Vérifie quand même que le niveau n'a pas baissé dans le bocal, on ne sais jamais... Le mieux et le plus rapide serait sûrement de vidanger directement ton réservoir...
Posté(e) : 13 février 200817 a Auteur non hors de question, comme je suis maintenant rassuré je vais y mettre de l'huile en plus et vais mélanger tout ça sur un terrain hors piste
Posté(e) : 13 février 200817 a Ce que tas dit GR-55,c'est que du bon sens,si tu continue avec tes bonnes idees tu vas avoir que des emmerdes. Tu vas peut perdre quelques litres de GO,mais quelle tranquilite.
Posté(e) : 13 février 200817 a Référent Mécanique tu n'aurais pas par hasard un filtre à gasole réchauffeur ?
Posté(e) : 14 février 200817 a tu n'aurais pas par hasard un filtre à gasole réchauffeur ? clair que ça ferait un joli point de contact entre les deux liquides en cas de fuite de l'échangeur si ce n'est pas un réchauffeur électrique. GT