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:2 (17): TYPE KR160 ? le câble du frein à main va dans l'arbre de pont, pas aux tambours, normal ?
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t'as le tambour de frein à main sur l'arbre en sortie de boite

arbrearr_210.jpg

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:2 (17): c'est tout à fait ça, je suis persuadé que le problème vient d'ici ou du répartiteur sous le véhicule.

Comment ça marche le système de frein à main, le câble actionne un poussoir sur la pression du lockeed AR, ou il bloque tout simplement la rotation ?

De la doc serait la bienvenue, j'ai toujours ce problème de fichier photos trop important, je ne peux rien vous montrer !!!

encore merci :2 (24)::2 (24):

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:2 (18): résultat, au sujet du frein à main, peut-on s'en servir en roulant pour freiner le véhicule ou y a t'il un risque de casser quelque chose ??
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Apparemment, c'est celui du 260 ça.

 

Celui du 160 ne ressemble pas tout à fait à ça.

 

En tout cas, si il ne se démonte pas, j'en ai un si il y a besoin.

:2 (13): Salut Mikeya3, TU DIS QUE TU en as un cela m'intéresse, il me faut un modèle de type 160.

C'est quoi qui ne se démonte pas, le mécanisme ? ? J'ai repéré UNE PURGE DESSUS ? Faut-il l'ouvrir lors de la purge des freins ???

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:2 (17): merci, mais c'est exact mon 3.3l 160 le frein central ne va pas aux tambours, c'est la doc de la pièce ronde que l'on voit sur la photo qui aurait été intéressante, (de voir tout démonté comme ça, ça me donne envie, cela me rappelle quand je me suis remonté une cox )
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:2 (21): excuse, je n'avais pas compris ! En fait, c'est un autre système de frein à tambour, mais central et commandé par câble ? DONC RIEN A VOIR AVEC LE PROBLEME DE CHAUFFE AR ...

M'en sortirais-je un jour

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:2 (18): énigme ? POURQUOI SUR MON 3.3l TYPE 160? j'ai des freins de 260 ,
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:2 (22): et non, toujours pas réparé !!

je pense que le problème vient du répartiteur !

J'ai voulu purger : la vis de purge s'est cassée et les durites sont dans le même état. j'ai trouvé un répartiteur par un des membre, question : si les durites cassent puis-je ressouder des bonnes comme des soudures de cuivre et étain ? est-ce que cela a déjà été fait ?

Vous dites que le répartiteur ne se démonte pas, pourquoi ? il y a des écrous, et un genre de cuve.

A ++++

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:2 (24): salut,

si sur ma carte grise il y a écrit type 160 et que la doc que tu m'envoies sur les freins à tambour arr 260 correspondent à ce que j'ai réellement, en fait, la question est : peut-on monter des freins type 160 sur un 260 ou vice versa, qu'elle est la différence entre les 2 ??

 

PS : J'AI TROUVE LES DURITES CHEZ NINI, outh 55 euro pour l'av et 85 pour l'arr , pourvu que mon problème vienne de là

  • 1 mois plus tard...
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:2 (24): BON, vous avez tous perdu, personne n'a trouvé d'où venait mon problème, si finalement le mecano de chez nissan !

Attention, logique, mais seulement après avoir la réponse : OVALISATION DES TAMBOURS AR ? eh oui , après un réusinage, 50 euros, plus de problème de surchauffe, et même la répartition du freinage av arr est redevenue normale, ouf il était temps !

à +++ LES DINGUES DU 4X4 DOCTEUR HOUSS

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:2 (21): Le problème a réapparu 2 jours après, d'un seul coté, mais c'est normal, c'est les garnitures qui se sont ovalisées depuis que je roule avec ce problème.

Bon rien de méchant, le moteur tourne toujours comme une horloge ! L'année prochaine, je le vends, je suis sur un gr, je vous tiendrai au courant by by

  • 3 mois plus tard...
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moi sur un Ebro les tuyaux étaient bouchés : ça freine mais ça revient pas.

 

visiblement les disques et plaquette ont été changé sur mon ebro 260 et ça faisait comme toi : ça freine mais ça reviens mal

 

quel tuyau qui était bouché ?

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:2 (4): probléme résolut ,,, c'étais bien une ovalisation des tambour , aprés une rectification(45 euros) et une autre paire de garnitures , ::: une béte mon trol 3.3

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