Posté(e) : 15 février 200817 a Salut à tous J ai un patrol 260 de 1991. Il est d'origine allemand. Pouvez-vous me dire comment il faut brancher la prise remorque pour que le voyant du clignotant remorque marche au niveau de l'habitacle ? A moins qu'il ne faille se brancher uniquement comme d'habitude en se pontant sur les faisceau à l'arrière Merci d avance
Posté(e) : 23 février 200817 a Référent Mécanique tu es en 12 volts ou 24 ? Sur mon Y61 j'ai simplement fait un pontage sur les feux AR.
Posté(e) : 23 février 200817 a Auteur En 12V Mais j ai un voyant juste en dessous du volant pour les clignotants de la remorque alors j aurais aimé qu il fonctionne Mais si je ne trouve pas tant pis Si tu as une idee ?
Posté(e) : 24 février 200817 a Auteur J ai fait un essai en branchant la pc sur les feux arriere Impeccable Le voyant clignotant sous le volant marche Ne me demander pas pourquoi car je ne sais pas Voila donc si vous avez un troll d'origine allemagne, pour que le voyant clignotant remorque marche, branchez la pc en vous pontant sur le faisceau arrière Voila si cela peut aider certaines personnes