Posté(e) : 16 février 200817 a enfin un troll acheté 3500 euro mais bon plein de petites réparations à prévoir et 320 000 kilomètres au compteur et des trous un peu partout
Posté(e) : 16 février 200817 a Auteur et voila les petite reparation commense par des grosses les roulement de boite HS
Posté(e) : 16 février 200817 a Slt joli trol tu as aussi en ta possésion le p'ti Hummer blanc à droite ?
Posté(e) : 16 février 200817 a Auteur la boite la boite un des roulements la cage qui tiend les billes on disparu !!!!!!!!!!!!!!!!! cassé j ai un chaud a ma boite
Posté(e) : 16 février 200817 a Auteur et non le hummer c etait le projé et comme la societe generale et a la rue il on pas voulu me
Posté(e) : 16 février 200817 a Bon courage et au plaisir de le voir dans la rubrique des souvenirs de sorties
Posté(e) : 17 février 200817 a super ton troll , et pour la boite , moi j'y suis passé , mais j'ai pas eu le courage de l'ouvrir moi même , et j'ai changé le tout , en tout cas continue à nous mettre des toffs
Posté(e) : 18 février 200817 a Auteur merci pour l astuce pour les photo alors voila la peinture pour le pare buffle
Posté(e) : 18 février 200817 a beau boulot, bravo, tu vas pouvoir allé l'essayer à Pernes; j'en ai un très bon souvenir
Posté(e) : 18 février 200817 a merci pour l astuce pour les photo alors voila la peinture pour le pare buffle Beau boulot et tres propre
Posté(e) : 18 février 200817 a Auteur beau boulot, bravo, tu vas pouvoir allé l'essayer à Pernes; j'en ai un très bon souvenir super pernes si il y a longtemp que tu y a etait sa cé bien agrandi
Posté(e) : 18 février 200817 a c'était au moi d'avril, j'avais rencontré un gars qui tourné avec un vieux range blanc ou créme; super sympa. et puis on y est retourné avec des potes marseillais. on a même croisé l'ONF qui nous ont salué............;