Posté(e) : 16 février 200817 a enfin un troll acheté 3500 euro mais bon plein de petites réparations à prévoir et 320 000 kilomètres au compteur et des trous un peu partout
Posté(e) : 18 février 200817 a Auteur s il y a du monde qui a sa dans son garage je recherche amortisseur et ressort +5 pour mon troll MERCI MERCI
Posté(e) : 18 février 200817 a Auteur le tien , c'est le blanc ou le rouge !!! :panneaulasortiecparla1cz: je cé je cé !!!! j'avait commandé le blanc et il mon donner le rouge
Posté(e) : 18 février 200817 a Auteur c'était au moi d'avril, j'avais rencontré un gars qui tourné avec un vieux range blanc ou créme; super sympa.et puis on y est retourné avec des potes marseillais. on a même croisé l'ONF qui nous ont salué............; super il vous on rien dit car en été le parc et fermer avec des con qui foute le feu etc etc
Posté(e) : 18 février 200817 a super ton troll , et pour la boite , moi j'y suis passé , mais j'ai pas eu le courage de l'ouvrir moi même , et j'ai changé le tout , en tout cas continue à nous mettre des toffs Tu as change ton troll
Posté(e) : 18 février 200817 a eh ben on peut dire que tu ne fais pas les choses a moitié! Merci pour ce reportage! Bon courage pour lasuite!
Posté(e) : 19 février 200817 a super ton troll , et pour la boite , moi j'y suis passé , mais j'ai pas eu le courage de l'ouvrir moi même , et j'ai changé le tout , en tout cas continue à nous mettre des toffs Tu as change ton troll non juste la boite que j'ai piqué au canari
Posté(e) : 19 février 200817 a Auteur Félicitations, bon boulot bien propre ! slt j ai regarde un peu ton cite super et pas mal les couleur de vo 4x4 j aimerais le faire tou orange mais bon d abord je vai arreter la rouille j ai les aile ar qui vont tomber
Posté(e) : 20 février 200817 a Auteur nouveaux troll mais pour ma fille il reste plus qua le rehaussé
Posté(e) : 20 février 200817 a très beau boulot et bonne continuation pour la suite et tout plein de photos merci.
Posté(e) : 23 février 200817 a Auteur bon se week end je vai monter deux baquets a moi la disqueuse et la modif les tof cette apre midi si je ne et pas couper en deux
Posté(e) : 8 mars 200817 a Auteur preparation découpage des aile et reparation pasage de roue et aile du gruyere et pour le gruyere ccé une arnaque il a des gros troue
Posté(e) : 9 mars 200817 a Auteur bé les pasage de roue son pas jolie ... jolie du gruyere :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 9 mars 200817 a Auteur bon courage coucou voisin et merci demain marteau poste a souder et
Posté(e) : 9 mars 200817 a bon courage coucou voisin et merci demain parteau poste a souder et si un jour tu as besoin d'un coup de main sa sera volontirer dans la mesure ou je suis libre
Posté(e) : 9 mars 200817 a Auteur bon courage coucou voisin et merci demain parteau poste a souder et si un jour tu as besoin d'un coup de main sa sera volontirer dans la mesure ou je suis libre merci pas de pro... meme faire un coucou si tu passe sur carpentras
enfin un troll acheté 3500 euro mais bon plein de petites réparations à prévoir
et 320 000 kilomètres au compteur
et des trous un peu partout .gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)