Posté(e) : 18 février 200817 a Auteur s il y a du monde qui a sa dans son garage je recherche amortisseur et ressort +5 pour mon troll MERCI MERCI
Posté(e) : 18 février 200817 a Auteur le tien , c'est le blanc ou le rouge !!! :panneaulasortiecparla1cz: je cé je cé !!!! j'avait commandé le blanc et il mon donner le rouge
Posté(e) : 18 février 200817 a Auteur c'était au moi d'avril, j'avais rencontré un gars qui tourné avec un vieux range blanc ou créme; super sympa.et puis on y est retourné avec des potes marseillais. on a même croisé l'ONF qui nous ont salué............; super il vous on rien dit car en été le parc et fermer avec des con qui foute le feu etc etc
Posté(e) : 18 février 200817 a super ton troll , et pour la boite , moi j'y suis passé , mais j'ai pas eu le courage de l'ouvrir moi même , et j'ai changé le tout , en tout cas continue à nous mettre des toffs Tu as change ton troll
Posté(e) : 18 février 200817 a eh ben on peut dire que tu ne fais pas les choses a moitié! Merci pour ce reportage! Bon courage pour lasuite!
Posté(e) : 19 février 200817 a super ton troll , et pour la boite , moi j'y suis passé , mais j'ai pas eu le courage de l'ouvrir moi même , et j'ai changé le tout , en tout cas continue à nous mettre des toffs Tu as change ton troll non juste la boite que j'ai piqué au canari
Posté(e) : 19 février 200817 a Auteur Félicitations, bon boulot bien propre ! slt j ai regarde un peu ton cite super et pas mal les couleur de vo 4x4 j aimerais le faire tou orange mais bon d abord je vai arreter la rouille j ai les aile ar qui vont tomber
Posté(e) : 20 février 200817 a Auteur nouveaux troll mais pour ma fille il reste plus qua le rehaussé
Posté(e) : 20 février 200817 a très beau boulot et bonne continuation pour la suite et tout plein de photos merci.
Posté(e) : 23 février 200817 a Auteur bon se week end je vai monter deux baquets a moi la disqueuse et la modif les tof cette apre midi si je ne et pas couper en deux
Posté(e) : 8 mars 200817 a Auteur preparation découpage des aile et reparation pasage de roue et aile du gruyere et pour le gruyere ccé une arnaque il a des gros troue
Posté(e) : 9 mars 200817 a Auteur bé les pasage de roue son pas jolie ... jolie du gruyere :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 9 mars 200817 a Auteur bon courage coucou voisin et merci demain marteau poste a souder et
Posté(e) : 9 mars 200817 a bon courage coucou voisin et merci demain parteau poste a souder et si un jour tu as besoin d'un coup de main sa sera volontirer dans la mesure ou je suis libre