Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

enfin un troll acheté 3500 euro mais bon plein de petites réparations à prévoir :2 (22): et 320 000 kilomètres au compteur :2 (15): et des trous un peu partout :2 (15):

dsc00091_839.jpg

• Réponses 1.4k
  • Vues 133.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Mon premier aussi un trol!!

mais rien a faire§§§§

bon courrage!

moi ai pas le temps de bricoler..... juste de faire les niveaux et le plein!! :2 (15):

bonjour keenou, content de voir un nouveau :enaccord8: ici la coutume , c'est de se présenter au bistrot :2 (17)::2 (15)::2 (17): avant que tu te fasse lincher :flamethrower::flamethrower:

slt la coutume cé de se presenter :2 (15): alors je l et fait deja deux foix si tu veux je le referé trois foix :2 (15)::2 (15)::2 (17): jamais 203

Posté(e) :
Mon premier aussi un trol!!

mais rien a faire§§§§

bon courrage!

moi ai pas le temps de bricoler..... juste de faire les niveaux et le plein!! :2 (15):

bonjour keenou, content de voir un nouveau :enaccord8: ici la coutume , c'est de se présenter au bistrot :2 (17)::2 (15)::2 (17): avant que tu te fasse lincher :flamethrower::flamethrower:

slt la coutume cé de se presenter :2 (15): alors je l et fait deja deux foix si tu veux je le referé trois foix :2 (15)::2 (15)::2 (17): jamais 203

c'est pas pour toi que je disais ça :2 (17)::2 (21)::2 (17): c'est pour keenou. enfin g pe etre pas tout suivi.... :2 (26)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

bravo pour ton troll, vive la jeunesse

Posté(e) :

Salut :2 (15):

Si tu plus de photo de ton travail au niveau du planché n'héiste pas :2 (20):

Encore bravo pour ton travail.

Au fait pourquoi n'as tu pas fais un voile de peinture complet à ta caisse?

@+

Posté(e) :
  • Auteur
Salut :2 (15):

Si tu plus de photo de ton travail au niveau du planché n'héiste pas :2 (20):

Encore bravo pour ton travail.

Au fait pourquoi n'as tu pas fais un voile de peinture complet à ta caisse?

@+

slt tu a aussi un probleme de plancher toi aussi :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

En fait j'ai pas encore viré les moquettes mais par en dessous ca n'a vraiment pas l'air beau au niveau des fixations de la banquette arrière...GASP.... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

et voila une photo des jantes en peinture du noir mat car les pneu arive mercredi :2 (15)::2 (15):

21-03-10.jpg

Posté(e) :

oh mais c'est mes jantes ! ! ! :2 (22):

super tes ailes arriere ! ! ! :2 (24)::2 (24):

@plus ben

Posté(e) :
  • Auteur
oh mais c'est mes jantes ! ! ! :2 (22):

super tes ailes arriere ! ! ! :2 (24)::2 (24):

@plus ben

oui et merci encore et je ferais de nouvel tof avec les pneus et se wek je fais mon pc AR :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

et voila avec les feu multifonction que j ai commander sur le cite 100 euro :2 (15)::2 (15): un bon prix merci a fred13 :2 (17)::2 (17):

et il y a plus qua faire le pc ar :2 (15):et oui j'ai trouver des ressort et amorto de 61 long :2 (17): alors y va avoir encore de la modif dans l air :2 (15)::2 (15):

dsc01647je0.th.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
Je suis ce post de très pres bravo tu bosses vraiment bien, mais tu m'avais pas dit que tu voulais le faire tout orange ? :2 (15):

et si mais les fond dollard euro il et plus fort :2 (15)::2 (15): j ai prefere acheter 4 pneu neuf fedima avec des tres tres gros crampon :2 (15)::2 (15): et un jeu de 4 ressort et amortisuer de y61 long :2 (20): et j ai juste repeint les aile rouge :2 (22): on vera plus tard

Posté(e) :
  • Auteur

ta raison cé l heure je paye ma tourner pour fete sa :beer::beer::beer::beer: :beer:car je bricole mais j ai pas feter sa encore :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

voila voila mais chaussettes pour grosse transpiration :2 (15)::2 (15): vienne d arivé

photo011bi1.th.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

et voila les chaussettes son monter et merci a fab84a pour le coup de main :2 (15)::2 (15): il a tou fait moi je suis :frappe: sur la tete alor un peu hs pour le momment :2 (15)::2 (15):

photo010es4.th.jpg

photo033640x480ru5.th.jpg

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

de rien je te devait bien sa :2 (15):

et a samedi alors :2 (15):