Posté(e) : 16 mars 200817 a Mon premier aussi un trol!!mais rien a faire§§§§ bon courrage! moi ai pas le temps de bricoler..... juste de faire les niveaux et le plein!! bonjour keenou, content de voir un nouveau ici la coutume , c'est de se présenter au bistrot avant que tu te fasse lincher
Posté(e) : 16 mars 200817 a Auteur Mon premier aussi un trol!!mais rien a faire§§§§ bon courrage! moi ai pas le temps de bricoler..... juste de faire les niveaux et le plein!! bonjour keenou, content de voir un nouveau ici la coutume , c'est de se présenter au bistrot avant que tu te fasse lincher slt la coutume cé de se presenter alors je l et fait deja deux foix si tu veux je le referé trois foix jamais 203
Posté(e) : 17 mars 200817 a Mon premier aussi un trol!!mais rien a faire§§§§ bon courrage! moi ai pas le temps de bricoler..... juste de faire les niveaux et le plein!! bonjour keenou, content de voir un nouveau ici la coutume , c'est de se présenter au bistrot avant que tu te fasse lincher slt la coutume cé de se presenter alors je l et fait deja deux foix si tu veux je le referé trois foix jamais 203 c'est pas pour toi que je disais ça c'est pour keenou. enfin g pe etre pas tout suivi.... bravo pour ton troll, vive la jeunesse
Posté(e) : 18 mars 200817 a Salut Si tu plus de photo de ton travail au niveau du planché n'héiste pas Encore bravo pour ton travail. Au fait pourquoi n'as tu pas fais un voile de peinture complet à ta caisse? @+
Posté(e) : 18 mars 200817 a Auteur Salut Si tu plus de photo de ton travail au niveau du planché n'héiste pas Encore bravo pour ton travail. Au fait pourquoi n'as tu pas fais un voile de peinture complet à ta caisse? @+ slt tu a aussi un probleme de plancher toi aussi
Posté(e) : 18 mars 200817 a Auteur re coucou a tous j ai fait un nouveaux post pour des idee pour un pc ar http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=51415 alor je prend toute les photos que vous avé
Posté(e) : 18 mars 200817 a En fait j'ai pas encore viré les moquettes mais par en dessous ca n'a vraiment pas l'air beau au niveau des fixations de la banquette arrière...GASP....
Posté(e) : 21 mars 200817 a Auteur et voila une photo des jantes en peinture du noir mat car les pneu arive mercredi
Posté(e) : 21 mars 200817 a Auteur oh mais c'est mes jantes ! ! ! super tes ailes arriere ! ! ! @plus ben oui et merci encore et je ferais de nouvel tof avec les pneus et se wek je fais mon pc AR
Posté(e) : 23 mars 200817 a Auteur et voila avec les feu multifonction que j ai commander sur le cite 100 euro un bon prix merci a fred13 et il y a plus qua faire le pc ar :2 (15):et oui j'ai trouver des ressort et amorto de 61 long alors y va avoir encore de la modif dans l air
Posté(e) : 24 mars 200817 a Je suis ce post de très pres bravo tu bosses vraiment bien, mais tu m'avais pas dit que tu voulais le faire tout orange ?
Posté(e) : 24 mars 200817 a Auteur Je suis ce post de très pres bravo tu bosses vraiment bien, mais tu m'avais pas dit que tu voulais le faire tout orange ? et si mais les fond dollard euro il et plus fort j ai prefere acheter 4 pneu neuf fedima avec des tres tres gros crampon et un jeu de 4 ressort et amortisuer de y61 long et j ai juste repeint les aile rouge on vera plus tard
Posté(e) : 24 mars 200817 a Auteur ta raison cé l heure je paye ma tourner pour fete sa :beer:car je bricole mais j ai pas feter sa encore
Posté(e) : 26 mars 200817 a Auteur voila voila mais chaussettes pour grosse transpiration vienne d arivé
Posté(e) : 27 mars 200817 a Auteur et voila les chaussettes son monter et merci a fab84a pour le coup de main il a tou fait moi je suis sur la tete alor un peu hs pour le momment