Posté(e) : 7 mai 200817 a Auteur et voila les ressort tous monter des ressort y61 long a l avant j ai gagner 8 cm et 5 cm a l'ariere mais alor l arbre il fait un bruit de surtout des quil et plus entrainer vite les cales de boite se wek end
Posté(e) : 7 mai 200817 a Auteur et la !! la barre ariere obliger sa ma couter de refaire encore une fois mon aile la barre anti bobo au aile :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 10 mai 200817 a Auteur salut et un petit coucou a olivier qui et passé me faire un petit coucou a la maison avec son camion tou t neuf
Posté(e) : 12 mai 200817 a Auteur encore des toff d olivier et son bébé et apres on a feter sa avec moderation l abut et dangeureux et on a feter sa comme il se doit un nouveaux venu sur le pgr
Posté(e) : 12 mai 200817 a Auteur et l apre midi il et passé benvw du PGR pour chercher son pc ariere que je lui et fait alors mon benvw y va bien se tutube
Posté(e) : 12 mai 200817 a Auteur :2 (3):super , sauf qu'il n'a plus de cligno à l'arrière salut il a tout les multifonction monter dans cé feu et un feu de recul et enti brouilard sur la porte ariere et sa passe au control va comprendre
Posté(e) : 12 mai 200817 a Modérateur :2 (3):super , sauf qu'il n'a plus de cligno à l'arrière salut il a tout les multifonction monter dans cé feu et un feu de recul et enti brouilard sur la porte ariere et sa passe au control va comprendre dans ces cas là, faut pas chercher à comprendre
Posté(e) : 12 mai 200817 a Auteur la je vai fabriquer mais calle de boite en 15 min en fer de fer les toff au deuxieme episode
Posté(e) : 12 mai 200817 a Auteur le decoupage des cales et comme je n y arivé pas j ai hu un coup de main bon apres que mon arperte ma bien aider
Posté(e) : 16 mai 200817 a Auteur bon alors un peu de courage et surtout un dique tout neuf pour ma Disqueuse donc j ai decouper mon pare buffle pour maitre le treuil dessou avant apres j ai rallonger les pattes du pc pour que le treuil tienne bien et la il reste plus qu'une bonne idée pour faire le pare bufle autour les bonne idée son la bien venue
Posté(e) : 17 mai 200817 a et l apre midi il et passé benvw du PGR pour chercher son pc ariere que je lui et fait alors mon benvw y va bien se tutube oui l'apm je suis passé chez titi84 (que du bonheur un mec comme ça ) merci à toi mon copain
Posté(e) : 17 mai 200817 a Auteur et l apre midi il et passé benvw du PGR pour chercher son pc ariere que je lui et fait alors mon benvw y va bien se tutube oui l'apm je suis passé chez titi84 (que du bonheur un mec comme ça ) merci à toi mon copain merci et de rien
Posté(e) : 17 mai 200817 a Salut, As tu redscendu ton radiateur suite à la pose du body lift ? @+ pour quoi faire