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et voilou :2 (15)::2 (15):p1906012.jpg

et encore merci a olivier 84 :2 (20):

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2 cales...

Ca craint pas au niveau effort de cisaillement sur la vis ?

 

Appel de phare :sm36:

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2 cales...

Ca craint pas au niveau effort de cisaillement sur la vis ?

 

Appel de phare :sm36:

 

non sa a l'air de bien allé :2 (15): dimanche j ai fait un trial a bedaride et sa a pas bouger :2 (15)::2 (15): a par que je cherche un silent bloc de caisse car j en et un qui a pas mal de jeu :2 (24)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

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voila cé fait les roulement de pivot et joints spi ,mais jai pas pu faire de belle toff j'ai oublier l appareil au soleil et il a pas trod aimé du tout :2 (25): :2 (25): :2 (22): dommage mais j ai pu quand faire une avec mon tel qui lui auusi et touber en rade de batterie :2 (10): cé dommage car mon tel fait de super toff aussi

 

 

p2706011.jpg

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Waow !!!

Il envoi ton autocollant .

Bravo !!!

 

merci :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
voila cé fait les roulement de pivot et joints spi ,mais jai pas pu faire de belle toff j'ai oublier l appareil au soleil et il a pas trod aimé du tout :2 (25): :2 (25): :2 (22): dommage mais j ai pu quand faire une avec mon tel qui lui auusi et touber en rade de batterie :2 (10): cé dommage car mon tel fait de super toff aussi

 

 

p2706011.jpg

 

dommage je dois refaire mes roulement, j'aurais bien aimer voir des tof. tant pis je vais faire une recherche... :2 (15)::2 (15):

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voila cé fait les roulement de pivot et joints spi ,mais jai pas pu faire de belle toff j'ai oublier l appareil au soleil et il a pas trod aimé du tout :2 (25): :2 (25): :2 (22): dommage mais j ai pu quand faire une avec mon tel qui lui auusi et touber en rade de batterie :2 (10): cé dommage car mon tel fait de super toff aussi

 

 

p2706011.jpg

 

dommage je dois refaire mes roulement, j'aurais bien aimer voir des tof. tant pis je vais faire une recherche... :2 (15)::2 (15):

 

si tu veu des conseil pas de probleme mais je te conseil une présse pour remettre té roulement de pivot et un arache toujour pour les roulements pivot :2 (15): et 8 bonne heures :2 (21):

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  • Auteur

bon je vien de changer d huile car j avais de la 10w40 et la pression rester a 0 :2 (24): alors j ai mi de la 15w40 :2 (15): et la au ralenti :2 (22): la pression reste a 0 :2 (22): a partir de 1800 tour la pression et a 1 et a 3000 tour la pression et presque a 4 :2 (20): bon le moteur a 320000 kms dorigine jamais joint de culasse :2 (15): je touche du bois :2 (20)::2 (20):

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  • Auteur

grand merci a charle pour le petit + merci merci jai bien tout recu je monte tout sa cette apre midi silent bloc av HS :2 (22)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

quelque toff j ai enlever la gamelle central :2 (15)::2 (15):

 

 

p0607010.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

autrement j ai rouler en echapement libre bien 1000 kms et j ai remis que le silencieux car deja pour le bruit en ville :2 (21): et quand je remis le silencieux , sa va car meme mieux il prend mieux cé tour :2 (15):

 

autrement le petit bout de tube merci fab 84 :2 (15)::2 (15):

 

p0607011.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

et tout les bout preparé a tout pointer :2 (15)::2 (15):

 

p0607012.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

et voila le tout fini et souder :2 (15):

 

p0607014.jpg

Posté(e) :

maintenant il fait un vrai bruit :2 (10)::2 (14)::2 (14):

 

jolie boulot :2 (17):

Posté(e) :

Salut !

 

 

 

bon je vien de changer d huile car j avais de la 10w40 et la pression rester a 0 2 (24) alors j ai mi de la 15w40 2 (15) et la au ralenti 2 (22) la pression reste a 0 2 (22) a partir de 1800 tour la pression et a 1 et a 3000 tour la pression et presque a 4 2 (20) bon le moteur a 320000 kms dorigine jamais joint de culasse 2 (15) je touche du bois 2 (20) 2 (20)

 

 

 

:oops:

 

je t'invite à lire le sujet sur la pression d'huile

 

 

çà mérite un petit coup d'oeil

 

 

:ciao::ciao:

Posté(e) :
  • Auteur
Salut !

 

 

 

bon je vien de changer d huile car j avais de la 10w40 et la pression rester a 0 2 (24) alors j ai mi de la 15w40 2 (15) et la au ralenti 2 (22) la pression reste a 0 2 (22) a partir de 1800 tour la pression et a 1 et a 3000 tour la pression et presque a 4 2 (20) bon le moteur a 320000 kms dorigine jamais joint de culasse 2 (15) je touche du bois 2 (20) 2 (20)

 

 

 

:oops:

 

je t'invite à lire le sujet sur la pression d'huile

 

 

çà mérite un petit coup d'oeil

 

 

:ciao::ciao:

 

meme je croix qu il va faloir que je la demonte , il y a la distribution a sortir ? et il y a une ou des piece a changer sur la pompe :2 (18): ou juste a demonter et tout refaire joint et resser :2 (18)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

et oui distribution et carter d'huile :2 (15)::2 (15):

 

j'avais juste bloquer les vis du carter de pompe (loctite + un petit mattage sur la tête de vis........ :2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.............bah oui çà énerve de savoir que pour 2 ou trois petites vis tu peux être bon pour un moteur :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

dans mon cas c'était déjà trop tard.... :2 (22)::2 (22):

 

 

Le topic donné en lien est très bien fait, n'hésite pas à questionnner son auteur :2 (17)::2 (17):

 

 

 

:ciao::ciao:

Posté(e) :
  • Auteur

merci il va faloir que je le face car sa me fera faire ma distribution car depuis que je l'ai je ne cé pas si elle a etait faite :2 (21): je ferait pierre deux coup :2 (15):

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