Posté(e) : 19 juin 200817 a 2 cales... Ca craint pas au niveau effort de cisaillement sur la vis ? Appel de phare
Posté(e) : 24 juin 200816 a Auteur 2 cales...Ca craint pas au niveau effort de cisaillement sur la vis ? Appel de phare non sa a l'air de bien allé dimanche j ai fait un trial a bedaride et sa a pas bouger a par que je cherche un silent bloc de caisse car j en et un qui a pas mal de jeu
Posté(e) : 28 juin 200816 a Auteur voila cé fait les roulement de pivot et joints spi ,mais jai pas pu faire de belle toff j'ai oublier l appareil au soleil et il a pas trod aimé du tout :2 (25): :2 (25): dommage mais j ai pu quand faire une avec mon tel qui lui auusi et touber en rade de batterie cé dommage car mon tel fait de super toff aussi
Posté(e) : 30 juin 200816 a voila cé fait les roulement de pivot et joints spi ,mais jai pas pu faire de belle toff j'ai oublier l appareil au soleil et il a pas trod aimé du tout :2 (25): :2 (25): dommage mais j ai pu quand faire une avec mon tel qui lui auusi et touber en rade de batterie cé dommage car mon tel fait de super toff aussi dommage je dois refaire mes roulement, j'aurais bien aimer voir des tof. tant pis je vais faire une recherche...
Posté(e) : 30 juin 200816 a Auteur voila cé fait les roulement de pivot et joints spi ,mais jai pas pu faire de belle toff j'ai oublier l appareil au soleil et il a pas trod aimé du tout :2 (25): :2 (25): dommage mais j ai pu quand faire une avec mon tel qui lui auusi et touber en rade de batterie cé dommage car mon tel fait de super toff aussi dommage je dois refaire mes roulement, j'aurais bien aimer voir des tof. tant pis je vais faire une recherche... si tu veu des conseil pas de probleme mais je te conseil une présse pour remettre té roulement de pivot et un arache toujour pour les roulements pivot et 8 bonne heures
Posté(e) : 4 juillet 200816 a Auteur bon je vien de changer d huile car j avais de la 10w40 et la pression rester a 0 alors j ai mi de la 15w40 et la au ralenti la pression reste a 0 a partir de 1800 tour la pression et a 1 et a 3000 tour la pression et presque a 4 bon le moteur a 320000 kms dorigine jamais joint de culasse je touche du bois
Posté(e) : 5 juillet 200816 a Auteur grand merci a charle pour le petit + merci merci jai bien tout recu je monte tout sa cette apre midi silent bloc av HS
Posté(e) : 6 juillet 200816 a Auteur autrement j ai rouler en echapement libre bien 1000 kms et j ai remis que le silencieux car deja pour le bruit en ville et quand je remis le silencieux , sa va car meme mieux il prend mieux cé tour autrement le petit bout de tube merci fab 84
Posté(e) : 7 juillet 200816 a Salut ! bon je vien de changer d huile car j avais de la 10w40 et la pression rester a 0 2 (24) alors j ai mi de la 15w40 2 (15) et la au ralenti 2 (22) la pression reste a 0 2 (22) a partir de 1800 tour la pression et a 1 et a 3000 tour la pression et presque a 4 2 (20) bon le moteur a 320000 kms dorigine jamais joint de culasse 2 (15) je touche du bois 2 (20) 2 (20) je t'invite à lire le sujet sur la pression d'huile çà mérite un petit coup d'oeil
Posté(e) : 7 juillet 200816 a Auteur Salut ! bon je vien de changer d huile car j avais de la 10w40 et la pression rester a 0 2 (24) alors j ai mi de la 15w40 2 (15) et la au ralenti 2 (22) la pression reste a 0 2 (22) a partir de 1800 tour la pression et a 1 et a 3000 tour la pression et presque a 4 2 (20) bon le moteur a 320000 kms dorigine jamais joint de culasse 2 (15) je touche du bois 2 (20) 2 (20) je t'invite à lire le sujet sur la pression d'huile çà mérite un petit coup d'oeil meme je croix qu il va faloir que je la demonte , il y a la distribution a sortir ? et il y a une ou des piece a changer sur la pompe ou juste a demonter et tout refaire joint et resser
Posté(e) : 7 juillet 200816 a et oui distribution et carter d'huile j'avais juste bloquer les vis du carter de pompe (loctite + un petit mattage sur la tête de vis........ .............bah oui çà énerve de savoir que pour 2 ou trois petites vis tu peux être bon pour un moteur dans mon cas c'était déjà trop tard.... Le topic donné en lien est très bien fait, n'hésite pas à questionnner son auteur
Posté(e) : 7 juillet 200816 a Auteur merci il va faloir que je le face car sa me fera faire ma distribution car depuis que je l'ai je ne cé pas si elle a etait faite je ferait pierre deux coup