Posté(e) : 13 juillet 200817 a Auteur et maintenant faut que j adapte mon tube de 90 pour faire mon PC alors tout les son la bien venu
Posté(e) : 14 juillet 200817 a Félicitation titi ca rends nickel vivement le PC tube Tu as bien bossé Ca donne bien depuis hier que je t'ai vu
Posté(e) : 14 juillet 200817 a si tu rajoute beaucoup de poids a l'avant c'est pas grave je peux encore faire faire des cales comme les autres Au cas où .........................
Posté(e) : 14 juillet 200817 a Bien vue sa ressemble un peut à mon montage , pas de prte sur l'angle d'attaque réfléchit bien pour faire les tubes , su besoin copie sur le mien Pascal
Posté(e) : 14 juillet 200817 a beau montage... Sur le mien j'ai mis un peu plus épais en platine de treuil... Je vois en grand
Posté(e) : 16 juillet 200817 a Auteur Bien vue sa ressemble un peut à mon montage , pas de prte sur l'angle d'attaque réfléchit bien pour faire les tubes , su besoin copie sur le mien Pascal oui beau montage presque pareil sauf que moi j'ai couper la traverse pour le reculer au maximum beau boulot aussi
Posté(e) : 16 juillet 200817 a Auteur je me remet un peu au taff j'ai etait cherche tout les coudes pour mon PC avant
Posté(e) : 16 juillet 200817 a Auteur mon vieux PC et avec sa je doit me faire le PC de fou mais si sa va le faire a pas peur
Posté(e) : 21 juillet 200817 a Auteur bon pour continuer il a fallu investir dur 9 euro bon je ne cé pas si elle duré comme la vielle 6 ans mais bon sa a permis de reprendre le boulot
Posté(e) : 21 juillet 200817 a bon pour continuer il a fallu investir dur 9 euro bon je ne cé pas si elle duré comme la vielle 6 ans mais bon sa a permis de reprendre le boulot a ce prix la quand le disque est mort tu change la meule
Posté(e) : 21 juillet 200817 a Auteur bon pour continuer il a fallu investir dur 9 euro bon je ne cé pas si elle duré comme la vielle 6 ans mais bon sa a permis de reprendre le boulot a ce prix la quand le disque est mort tu change la meule meme pas elle et garantie un ans je la ramené avant
Posté(e) : 21 juillet 200817 a bon pour continuer il a fallu investir dur 9 euro bon je ne cé pas si elle duré comme la vielle 6 ans mais bon sa a permis de reprendre le boulot a ce prix la quand le disque est mort tu change la meule meme pas elle et garantie un ans je la ramené avant quoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ce truc garantis un annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn autant dire et au train ou tu y va avec le matos qu elle est garantis a vie
Posté(e) : 22 juillet 200817 a C'est bien titi84 en plus tu vas bientôt être remboursé de la meule (c'est mieux que la location finalement ) Tu n'arrête jamais les transformations toi Bon on attend la suite du reportage