titi84 Posté(e) : 16 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2008 enfin un troll acheté 3500 euro mais bon plein de petites réparations à prévoir et 320 000 kilomètres au compteur et des trous un peu partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dan77 Posté(e) : 16 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2008 salut bravo et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 16 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 février 2008 et voila les petite reparation commense par des grosses les roulement de boite HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 16 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2008 Slt joli trol tu as aussi en ta possésion le p'ti Hummer blanc à droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 16 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 février 2008 la boite la boite un des roulements la cage qui tiend les billes on disparu !!!!!!!!!!!!!!!!! cassé j ai un chaud a ma boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 16 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 février 2008 et non le hummer c etait le projé et comme la societe generale et a la rue il on pas voulu me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 16 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 février 2008 a mon poste a souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 16 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2008 beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 16 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2008 beau boulot courage et continue a nous montrer ton boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 16 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2008 Bon courage et au plaisir de le voir dans la rubrique des souvenirs de sorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 16 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2008 Jolie trol , bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 17 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2008 Vivement la suite... Le PC av commence Bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 17 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2008 Beau boulot le PC, bon courage pour la suite,continue les tofs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 17 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2008 Félicitations, beau travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 17 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2008 Il est beau ton HUMEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Portugnol Posté(e) : 17 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2008 jolie troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 17 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2008 super ton troll , et pour la boite , moi j'y suis passé , mais j'ai pas eu le courage de l'ouvrir moi même , et j'ai changé le tout , en tout cas continue à nous mettre des toffs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 17 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 février 2008 il me dise que je ne peu plus metre de photo la mizére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krom972 Posté(e) : 17 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2008 Cool encore un mécano qui nous met des photos....bien ouèj ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blucas Posté(e) : 18 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2008 Et ben quand tu demonte tu fait pas semblant...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 18 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2008 merci pour l astuce pour les photo alors voila la peinture pour le pare buffle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
débardeur Posté(e) : 18 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2008 beau boulot, bravo, tu vas pouvoir allé l'essayer à Pernes; j'en ai un très bon souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 18 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2008 merci pour l astuce pour les photo alors voila la peinture pour le pare buffle Beau boulot et tres propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 18 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2008 beau boulot, bravo, tu vas pouvoir allé l'essayer à Pernes; j'en ai un très bon souvenir super pernes si il y a longtemp que tu y a etait sa cé bien agrandi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
débardeur Posté(e) : 18 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2008 c'était au moi d'avril, j'avais rencontré un gars qui tourné avec un vieux range blanc ou créme; super sympa. et puis on y est retourné avec des potes marseillais. on a même croisé l'ONF qui nous ont salué............; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés