Posté(e) : 22 juillet 200816 a ohhh le belle echappement qu'il y a sur le capot sinon vraiment bien ce montage tout compte fait au debut j'été un peut ceptique sur la decouper du support radiateur mais la
Posté(e) : 22 juillet 200816 a Auteur ohhh le belle echappement qu'il y a sur le capot oui il faut que je les ralonge j'y voi plus rien avec les fumé d'echappement
Posté(e) : 22 juillet 200816 a Auteur arrete on va tous te demander comment tu as fait sa cé facile apres l'apero a ta vu quand ta bu tu te trompe de coté sur ton troll
Posté(e) : 24 juillet 200816 a ohhh le belle echappement qu'il y a sur le capot sinon vraiment bien ce montage tout compte fait au debut j'été un peut ceptique sur la decouper du support radiateur mais la Mais Nan c'est juste pour signaler que c'est un Troll mâle :panneaulasortiecparla1cz: Aller bosse bien tit84 ça prend tournure cette affaire
Posté(e) : 24 juillet 200816 a Auteur ohhh le belle echappement qu'il y a sur le capot sinon vraiment bien ce montage tout compte fait au debut j'été un peut ceptique sur la decouper du support radiateur mais la Mais Nan c'est juste pour signaler que c'est un Troll mâle :panneaulasortiecparla1cz: Aller bosse bien tit84 ça prend tournure cette affaire tu a raison je va me mettre au boulot mais un peu
Posté(e) : 24 juillet 200816 a Auteur le coter chauffeur pointer Heeeuuuuu!!!! droit de devant ou gauche de dedans
Posté(e) : 24 juillet 200816 a Auteur et voila le tout pointer prés a souder et plus tard j'aimerais mettre 4 longue porter au dessus du tube
Posté(e) : 24 juillet 200816 a super beau mon titi en plus il est discret avec les 2 grosse longue portées sa devrai le faire
Posté(e) : 24 juillet 200816 a Auteur super beau mon titi en plus il est discret avec les 2 grosse longue portées sa devrai le faire allé si je trouve a pas trod cher j'en mais 4 de longue porté et oui ja me fait vieux j'y voie plus rien :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 25 juillet 200816 a Superbe travail !!! Par contre, les longues-portées devant la calandre ce n'est pas le top pour le refroidissement...
Posté(e) : 25 juillet 200816 a super beau mon titi en plus il est discret avec les 2 grosse longue portées sa devrai le faire allé si je trouve a pas trod cher j'en mais 4 de longue porté et oui ja me fait vieux j'y voie plus rien :panneaulasortiecparla1cz: tu devrais mettre aussi les tofs quand tu fixe, quand tu démonte pour souder, quand tu ajuste, comme ça le reportage serait bien plus complet Moi je trouve qu'il n'y a pas assez de tofs
Posté(e) : 26 juillet 200816 a Auteur coucou a tous aujourd'hui démontage avec fab84a la distribution et la pompe a huile et quel m***e pour sortir le pignon de distribution du vilo on y a passé une heure edemie pour le sortir et la la pompe super etat meme pas une vis desserré rien propre , alors pourquoi cette pression décent de plus en plus des que le moteur et de plus en plus chaud et la on a meme pas fini de tout remonté en esperent tout remonter tout des demain si le mecano fait pas trod la fete ce soir
Posté(e) : 27 juillet 200816 a Auteur allé quelque toff de tout fab qui et venu me filé un coup de main