Posté(e) : 31 juillet 200816 a va faloir que je m y mette , si un jour on roule ensemble je vais avoir honte avec mon gros par buffle tout pas beau
Posté(e) : 1 août 200816 a Auteur va faloir que je m y mette ,si un jour on roule ensemble je vais avoir honte avec mon gros par buffle tout pas beau mais non mais non et merci
Posté(e) : 1 août 200816 a Auteur c'est tres jolie .......en rouge et noir j'oublierai ma peur..... merci scoob tai raison a pas peur rien a redire titi beau boulot bravo ! merci ben il va falloir que tu t'y colle toi aussi a ton tube avant
Posté(e) : 1 août 200816 a Auteur titi84 vraiment t'es un Chef merci BABETH13 je l'est refait car le tube trois avec le treuil devant je resté trod pendu dessus et a l'arrière aussi , donc a larrière je couperai les deux cm du châssis qui serve pas tro et remonter le tube au maxi toute façon je ferait plein de toff comme dab
Posté(e) : 4 août 200816 a Auteur avec un petit valise avec les mano pour prendre le pression de mon troll car sa va pas fort et pour le monmment cé fab qui a pris une prssion 1664 avec sa on va faire des messure presque bonne
Posté(e) : 4 août 200816 a Auteur y fait pas dans la dentelle les par choc le fab tres bien aussi un ami qui me la donne mais couper en deux et moi qui l'est donne a fab il en avé pas et moi je voulais faire celui que jai maintement
Posté(e) : 4 août 200816 a Auteur les pression en vidéo sa va arrivé voila cé arrivé la video http://fr.youtube.com/watch?v=L_pMN-T7KY0
Posté(e) : 4 août 200816 a ton ami il aurais pas un bou de tube de 76 pasque moi j ai les fonds bombes ,du tube de 60 des coudes de 60 et meme la cintreuse ,le poste a souder , la meule (une vrai meule (maquita) ) ca serai pour faire un vrai par choc
Posté(e) : 4 août 200816 a petit sur mon pare buffle c'est les tube qui font les renvoie en dessous les phares
Posté(e) : 4 août 200816 a nan a vue de nez c est du 60.3 ce qui me faut c est du 76 ou 7.6cm de diametre si vous preferez ca doit etre les gros diametre de titi toujour a vu de nez sinon titi ila du 88.9 et toi les gros diametre de ton pc ca doit etre du 114 toujour a vu de nez
Posté(e) : 4 août 200816 a Auteur ton ami il aurais pas un bou de tube de 76 pasque moi j ai les fonds bombes ,du tube de 60 des coudes de 60 et meme la cintreuse ,le poste a souder , la meule (une vrai meule (maquita) ) ca serai pour faire un vrai par choc un vrai pare choc en 76 sa fait petit fab cé du 110 et du 90 et la petite barre du 60 mm