Posté(e) : 4 août 200816 a mais non mais non 76 c est trés bien si il est sufisament aippé pour ne pas se plier au premier coup de sangle
Posté(e) : 4 août 200816 a Auteur quel me*** il y a des fil d'une ancienne alarme breff âpre avoir jouer de la pince coupante j'ai démonter le support du cendrier pour mettre la cibi
Posté(e) : 4 août 200816 a Auteur la cibi avec le devant du cendrier decouper pour cacher le trou la 1664
Posté(e) : 4 août 200816 a Auteur et après tout rebrancher mais tout a l'envers et mon troll un sapin de noël
Posté(e) : 4 août 200816 a petiiit papaaaaa noeeeeel quaaand tuu descendraaa du ciellllll avec tes patrols par milier n oubli pas bla bla bla bla bla
Posté(e) : 5 août 200816 a alors ce wek end et passé fab a son super pépére Ils viennent de la même portée ces deux là les parents devaient être vraiment très timides Il est joli le plateau porte bière
Posté(e) : 5 août 200816 a Auteur alors ce wek end et passé fab a son super pépére Ils viennent de la même portée ces deux là les parents devaient être vraiment très timides Il est joli le plateau porte bière non pas du tout babeth il vienne pas de la meme porté
Posté(e) : 8 août 200816 a Je viens de me fader le tour de tes 500 000 pages de reportages, et je n'aurai qu'une chose à dire: BRAVO M'SIEUR TITI 84 !!! Tu bosses comme un chef et en plus, tu n'es pas regardant sur le boulot à faire sur le troll des copains. Ca mérite un grand respect, et tu es tout à fait dans la lignée des piliers du sites. Reste comme ça...ce sont sont des gars comme toi qui font avancer le "chimlblik" Très respectueusement. Juju. PS: vous me faites une belle bande de malades dans le Vaucluse !!! Et ça me fait vraiment plaisir de voir un état d'esprit comme ça !!! Continuez comme ça les gars...en ayant l'espoir de vous rencontrer un jour.
Posté(e) : 8 août 200816 a Auteur alors ce wek end et passé fab a son super pépére Ils viennent de la même portée ces deux là les parents devaient être vraiment très timides Il est joli le plateau porte bière non pas du tout babeth il vienne pas de la meme porté autrement il on fait un petit troll ensemble et cé ma fille qui le maltraite et grimpe sur tout les cailloux du jardin :979921001166291509-final: :979921001166291509-final:
Posté(e) : 8 août 200816 a Auteur Je viens de me fader le tour de tes 500 000 pages de reportages, et je n'aurai qu'une chose à dire: BRAVO M'SIEUR TITI 84 !!! Tu bosses comme un chef et en plus, tu n'es pas regardant sur le boulot à faire sur le troll des copains. Ca mérite un grand respect, et tu es tout à fait dans la lignée des piliers du sites. Reste comme ça...ce sont sont des gars comme toi qui font avancer le "chimlblik" Très respectueusement. Juju. PS: vous me faites une belle bande de malades dans le Vaucluse !!! Et ça me fait vraiment plaisir de voir un état d'esprit comme ça !!! Continuez comme ça les gars...en ayant l'espoir de vous rencontrer un jour. 500 000 page je parle plus que BABETH13 cé pas possible merci a toi pour toute c'est éloge ,en esperent un jour se rencontre
Posté(e) : 8 août 200816 a Je viens de me fader le tour de tes 500 000 pages de reportages, et je n'aurai qu'une chose à dire: BRAVO M'SIEUR TITI 84 !!! Tu bosses comme un chef et en plus, tu n'es pas regardant sur le boulot à faire sur le troll des copains. Ca mérite un grand respect, et tu es tout à fait dans la lignée des piliers du sites. Reste comme ça...ce sont sont des gars comme toi qui font avancer le "chimlblik" Très respectueusement. Juju. PS: vous me faites une belle bande de malades dans le Vaucluse !!! Et ça me fait vraiment plaisir de voir un état d'esprit comme ça !!! Continuez comme ça les gars...en ayant l'espoir de vous rencontrer un jour. 500 000 page je parle plus que BABETH13 cé pas possible merci a toi pour toute c'est éloge ,en esperent un jour se rencontre Ils sont donc très intimes Elle se débrouille bien ta fille elle fait même papatte en l'air tu lui as dit que son troll va devenir rouge en devenant Tu trouve que je parle beaucoup
Posté(e) : 9 août 200816 a Auteur alors cette après midi démontage du PC arriéré car il était trot loin du châssis et je me posé dessus chaque foi dans les trou
Posté(e) : 9 août 200816 a Auteur une patte couper avec l'autre a coté pour voir la différence ,j'ai bien couper 6a7 cm
Posté(e) : 9 août 200816 a Auteur et le tout ressouder et remonter j'ai gagner 9 cm la il au dessus du chassis la si je reste posé dessus cé que j'ai descendu une falaise