Posté(e) : 10 août 200816 a pas mal l effet mouillé c est un troll de riviere car comme chaqun le sais il y a plusieurs race : troll des champs troll des bois troll des lacs troll des marais troll des villes (si si ca existe ) et le troll des montagne
Posté(e) : 10 août 200816 a Auteur pas mal l effet mouillé c est un troll de riviere car comme chaqun le sais il y a plusieurs race : troll des champs troll des bois troll des lacs troll des marais troll des villes (si si ca existe ) et le troll des montagne cé pas l'effet mouillé mais il fait chaud et il transpirer
Posté(e) : 10 août 200816 a Auteur bon si j'ai le courage il faudrais que je branche mon treuil sa serai bien
Posté(e) : 10 août 200816 a bon si j'ai le courage il faudrais que je branche mon treuil sa serai bien a oui sa serai bien c'est surtout plus efficace
Posté(e) : 10 août 200816 a fais comme tu veux mais moi quand c est come ca je me dit si je le sens pas je le fais pas si non je fais que des merdes et aprés y faut recomencer sur ce je te laisse je vais me caler (l apero fut rude mais faut pas le dire ) ps j ai enfin demonter mon alternateur la il est partis a la radio pour voir csi ca vaut le coup de le refaire si non j en ai peu etre un a 120e
Posté(e) : 10 août 200816 a Auteur té allé une bel toff d'un pot que j'ai etait voir se matin qui vien de s'acheté un bo bébé mais pour faire du 4x4 eb ville
Posté(e) : 10 août 200816 a ca y est enfin de retour ton pépère a bien avancé en une semaine... Vraiement joli titi @ bientot
Posté(e) : 10 août 200816 a té allé une bel toff d'un pot que j'ai etait voir se matin qui vien de s'acheté un bo bébé mais pour faire du 4x4 eb ville oh un monte trotoire il va faloir qui vienne avec nous ton pote pour voir se que sa a dans le ventre un H2
Posté(e) : 10 août 200816 a Auteur lui si il vien il en fait un cube mais de no troll cé un malade il fait le dakar mais en poid lourd avant il le suivé mais en quad
Posté(e) : 14 août 200816 a Auteur Bienvenue à toi et bon courage pour tes travaux. merci mais sa fait 1 ans que je suis inscrie
Posté(e) : 14 août 200816 a Bienvenue à toi et bon courage pour tes travaux. merci mais sa fait 1 ans que je suis inscrie c'est pas une raison... bienvenue à toi
Posté(e) : 14 août 200816 a quel me*** il y a des fil d'une ancienne alarme breff âpre avoir jouer de la pince coupante j'ai démonter le support du cendrier pour mettre la cibi Petit retour en arriére,désolé j'avais loupé ce super post quelle alimentation as tu récupéré pour ta CB??? t'as tiré une ligne ou tu as piqué sur un truc qui servait à rien
Posté(e) : 14 août 200816 a Le top pour la CB c'est de tirer une ligne directe depuis la batterie, protêgée par un fusible. (ça évite aussi les parasites).
Posté(e) : 14 août 200816 a Le top pour la CB c'est de tirer une ligne directe depuis la batterie, protêgée par un fusible. (ça évite aussi les parasites). C'est bien se qui me semblait...mais on ne sait jamais
Posté(e) : 14 août 200816 a la future modif un filtre green bien venu a toi bè ouè on voit bien qu il est vert ton filtre