Posté(e) : 16 août 200816 a Auteur http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=56342&postdays=0&postorder=asc&start=0 salut titi, sur mon post j ai eu une reponse de francois roland trés interessante tu devrais aller voir cé qui se francois rolant a pas trouver sur ton post :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 16 août 200816 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=56342&postdays=0&postorder=asc&start=0 salut titi, sur mon post j ai eu une reponse de francois roland trés interessante tu devrais aller voir cé qui se francois rolant a pas trouver sur ton post :panneaulasortiecparla1cz: francois roland 11eme reponse aprés le troll blanc qui pete une durite
Posté(e) : 16 août 200816 a Auteur c'est bon j'ai trouvé oui le PVC con a pris et en 63mm interieur et la boite a air d'origine et en 67 mm pour mon2L8 y 60 mais tout les bord on était poncé plus d'arréte franche et la ou c'est en 63 mm moi c'est que sur 4 cm pas plus la toff avec toute les explication et moi je vai faire la sortie en 80 mm
Posté(e) : 16 août 200816 a ok ok mais ce n est pas au niveaux des diametres d entrée et sortie que je voulais attirer ton attention mais sur le volume en cm3 de ta boite a aire exemple sur mon 3.3 la boite a air d origine est d environ 130cm3 celle que j ai monté est d environ 90cm3 donc je vais devoir y faire une modif
Posté(e) : 16 août 200816 a Auteur ok ok mais ce n est pas au niveaux des diametres d entrée et sortie que je voulais attirer ton attention mais sur le volume en cm3 de ta boite a aire exemple sur mon 3.3 la boite a air d origine est d environ 130cm3celle que j ai monté est d environ 90cm3 donc je vais devoir y faire une modif fait comme moi en PVC comme sa tu la fait de la taille que tu veu sa ma coter 7,50 euro et en taille elle et identique a celle d'origine mais quand tu mais un green entier il y a la boite a air mais cillé contre le filtre
Posté(e) : 17 août 200816 a Auteur pas mal ton nouvel avatar beau trois roues la aussi il y a des toff http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=57076&postdays=0&postorder=asc&start=20
Posté(e) : 17 août 200816 a pas mal ton nouvel avatar beau trois roues la aussi il y a des toff http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=57076&postdays=0&postorder=asc&start=20 mais dit moi ca ressemble au terrain d entraigue
Posté(e) : 17 août 200816 a Auteur mais dit moi ca ressemble au terrain d entraigue entraigue non terrain prive du club des crabots
Posté(e) : 17 août 200816 a mais dit moi ca ressemble au terrain d entraigue entraigue non terrain prive du club des crabots connais pas :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): euh tout a l heure j ai dit entraigue je voulais dire bedaride (m en veux pas j ai fait maraton apero barbeuc aujourd hui
Posté(e) : 17 août 200816 a Auteur euh tout a l heure j ai dit entraigue je voulais dire bedaride (m en veux pas j ai fait maraton apero barbeuc aujourd hui
Posté(e) : 17 août 200816 a mais dit moi ca ressemble au terrain d entraigue entraigue non terrain prive du club des crabots Vous parlez d'Entraigue en Ardèche, le village d'un chanteur très connu ?
Posté(e) : 18 août 200816 a Auteur Vous parlez d'Entraigue en Ardèche, le village d'un chanteur très connu ? non pas du tout dans le vaucluse a coter d'avignon on y dance on y dance sur le pont d'avignon tout en rond :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 6 septembre 200816 a Auteur pour le moment plus de modiff si j'ai vendu mais pneus 31/10.5/15 du sirroco et j'ai remonter les jantes et pneus d'origine on diré des roue de mini velo
Posté(e) : 6 septembre 200816 a salut, tu va pas faire ca quan meme la prochaine monte prevu c est koi 33,35,ou 37
Posté(e) : 6 septembre 200816 a salut,tu va pas faire ca quan meme la prochaine monte prevu c est koi 33,35,ou 37 et non y monte du 305 / 70 / 16 sa va froter :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 6 septembre 200816 a Auteur et oui du 305/70/16 ou 285/75/16 quoi je c'est pas trod autrement une belle toff de mais roue de mini velo
Posté(e) : 6 septembre 200816 a Je ne vois pas les tubes latéraux. Kès vous foutez dans l'Vaucluse ??? C'est bien la peine, que j'me scie l'Q à faire de beaux reportages !!! Aller.....au turf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 6 septembre 200816 a Auteur Oh put1.....dommage !!! juju j'ai la meme expression que toi quand j'ai vu la toff il a fait quoi et ou pour se faire bobo comme sa
Posté(e) : 6 septembre 200816 a un sal devers sur un flanc de colline dans un sol gras un jours de pluis la suite en image :2 (25): :2 (25): :2 (25): et pour sortir du terrain tronconeuse 5arbres en moins et une put1 de monté mon ambrayage a pris au moins 20000km en 15 metres ..... mais bon on laisse pas les copains dans la me..e
Posté(e) : 6 septembre 200816 a Oh put1.....dommage !!! juju j'ai la meme expression que toi quand j'ai vu la toff il a fait quoi et ou pour se faire bobo comme sa au fait c etais a goult (luberon)