Posté(e) : 13 septembre 200816 a Auteur une toff de groupe avec ben et fab84 qui et passé nous faire un coucou a la bonne heure
Posté(e) : 13 septembre 200816 a Auteur et apres un bon repas merci a vous la famille ben pour se bon pot au feu et cette petit journée et y en a qui on fait
Posté(e) : 13 septembre 200816 a super journée super resto merci encore ben et toi titi super troll vivement que j'ai met pneu pour etre plus haut que toi
Posté(e) : 13 septembre 200816 a Auteur Comment il s'appelle le château féodal sur la première photo (de la route) ? le chateau sa ne ne s'est pas mais j'etait au coté de uzes dans gard un petit village entre saint laurent les arbre et saint victor la coste
Posté(e) : 13 septembre 200816 a Auteur tu as vu que tu avait regler la machine pour des jante en 13 pouce normal que tu es autant de poids je c'est je la regler et 110/16/12.5 et sa changer des que javais fini l'equilibrage
Posté(e) : 14 septembre 200816 a de rien mon pot titi pour la photo c'est le duché d'Uzes Gard pour le reste titi no comment
Posté(e) : 14 septembre 200816 a Ouuuuuuuuuuuuu pas pareil là !!!! L'a mis des belles baskettes le Titi. Ca va ch.er des bulles carrées maintenant !!!
Posté(e) : 14 septembre 200816 a Auteur Ouuuuuuuuuuuuu pas pareil là !!!! L'a mis des belles baskettes le Titi. Ca va ch.er des bulles carrées maintenant !!! merci juju mais il faut les tiré elle son bien lourde comme basket mais sa va bien le faire je pense
Posté(e) : 14 septembre 200816 a T'as plus qu'à changer les couples et mettre un transfert réducté et tu seras content d'avoir un Massey Fergusson !!!
Posté(e) : 14 septembre 200816 a Auteur T'as plus qu'à changer les couples et mettre un transfert réducté et tu seras content d'avoir un Massey Fergusson !!! tu trouve qui ressemble a sa mon troll :2 (15): en plus il et rouge comme mon troll mais j'ai pas la remorque il faudrait que je mette l'échappement comme lui et un bip bip quand je recul
Posté(e) : 14 septembre 200816 a c est vrai que les nouvelles pompes de ton troll ca doit envoyer du gros sinon pour info:en diametre c est comparable a quoi en gante en 15? 35x15 ou 37x15 ou+peut etre et ca y fait une sacrée geule a ton troll bravoooooo
Posté(e) : 14 septembre 200816 a il mon dit que sa fait du 33/12.5/16 TU VEUX DIRE 33/12.5/15 15 ou 16 c'est pas important vu que c'est comparable a du 33 sa sera la meme hauteur et vu que c'est des jante en 16 c'est donc presque du 33x12,5x16
Posté(e) : 14 septembre 200816 a Ouuuuuuuuuuuuu pas pareil là !!!! L'a mis des belles baskettes le Titi. Ca va ch.er des bulles carrées maintenant !!! merci juju mais il faut les tiré elle son bien lourde comme basket mais sa va bien le faire je pense Si tu trouve tes nouvelles baskets lourdes la prochaine fois prend des tongues plutôt que des semelles compensées :panneaulasortiecparla1cz: