Posté(e) : 25 septembre 200816 a Auteur T'avance vite merci mais vite pas trod si regarde une autre toff depuis il a pas avancé bon rien fait de plus par contre des vrai toff sa ren mieux avec un vrai apareil la vous allez voir tout les defauts
Posté(e) : 26 septembre 200816 a T'avance vite merci mais vite pas trod si regarde une autre toff depuis il a pas avancé bon rien fait de plus par contre des vrai toff sa ren mieux avec un vrai apareil la vous allez voir tout les defauts C'est vrai qu'il est garé au même endroit depuis il n'a donc pas beaucoup avancé Il va chauffer l'APN
Posté(e) : 26 septembre 200816 a Auteur bon il a pas plus avancé mais il et toujour a la meme place dans le jardin
Posté(e) : 27 septembre 200816 a Auteur allé un peu d'autre photo toujours au mémé poin mais il a bouger mais un peu
Posté(e) : 27 septembre 200816 a alor la suite saissons 2 . 14 eme episode une aile prete a etre apreter et apreter petite question delirante , avec quoi a s tu refermer le trou de l aile , resine tole ou quoi je ne suis pas carrossier merci
Posté(e) : 27 septembre 200816 a Auteur petite question delirante , avec quoi a s tu refermer le trou de l aile , resine tole ou quoi je ne suis pas carrossier merci salut pgr 60 j'ai découper toute la tole la ou il avé de la rouillé et ressouder les morceaux qui manquer en tole mais pas resine moi j'aime pas se cache misère et moi aussi je ne suis pas carrossier
Posté(e) : 27 septembre 200816 a petite question delirante , avec quoi a s tu refermer le trou de l aile , resine tole ou quoi je ne suis pas carrossier merci salut pgr 60 j'ai découper toute la tole la ou il avé de la rouillé et ressouder les morceaux qui manquer en tole mais pas resine moi j'aime pas se cache misère et moi aussi je ne suis pas carrossier c est quoi ton taf horloger
Posté(e) : 27 septembre 200816 a et de face a ce que je vois tu pourrai nous le sortir façon denteelle de calais et un peu de tricot pour l hiver belle prestation , allez je lens life
Posté(e) : 2 octobre 200816 a Auteur bon reprise un peu du taf, ce soir en arrivant du boulot, du PC pour un ami
Posté(e) : 2 octobre 200816 a Auteur voila vous l'avez vu dans tous les sens et il ne reste plus qu'à le monter sur le troll
Posté(e) : 3 octobre 200816 a On dirait que tu as fait ça toute ta vie Tu fais de la fabrication en série :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 3 octobre 200816 a Auteur On dirait que tu as fait ça toute ta vie Tu fais de la fabrication en série :panneaulasortiecparla1cz: t'as raison je vais prendre les commandes
Posté(e) : 3 octobre 200816 a voila vous l'avez vu dans tous les sens et il ne reste plus qu'à le monter sur le troll c est pour habiller la clio