Posté(e) : 25 octobre 200816 a Auteur oui te fait pas prier viens a beda mais il et tout dorigine sa va po passé
Posté(e) : 25 octobre 200816 a aller les photos ne me dit pas que tu en as pas prise je te croirai pas
Posté(e) : 25 octobre 200816 a Auteur aller les photos ne me dit pas que tu en as pas prise je te croirai pas des photos c'est quoi se truc
Posté(e) : 25 octobre 200816 a Auteur bon voila le pépére un peu bien rouille partout et le chassis aussi :2 (25): mais bon pour 2500 roro il ne peu pas etre tout neuf donc on va faire avec
Posté(e) : 25 octobre 200816 a Auteur allé deja une petite mais vrais petite modif le capos a l'australienne
Posté(e) : 25 octobre 200816 a Il est bô ton bus en noir Autant demain matin je déplie la grue dans la cour si je suis en forme............ Dis moi Titi aucune précaution particulière pour mettre le +35 Si y'a qq chose de spéciale à faire dis moi le.
Posté(e) : 25 octobre 200816 a Auteur et la reparation du bloc des petite vanne electriques qui ne marcher pas et comme j'ai recuperé les vannes sur le filtre a air donc plus de egr
Posté(e) : 25 octobre 200816 a Auteur et j'ai viré tout se qui etait en trod quoi il y en avec que d'un coter :2 (25): :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 25 octobre 200816 a HA HA on achète un long bon pas y61 :2 (25): :2 (25): :2 (25): mains un long quand même
Posté(e) : 25 octobre 200816 a Auteur HA HA on achète un long bon pas y61 :2 (25): :2 (25): :2 (25): mains un long quand même oui car je me conner et un 61 dans la boue ou sous l'eau alors je prefaire le faire avec un 60
Posté(e) : 25 octobre 200816 a Auteur bon courage pour les modifs merci cyrille mais apres je vai voir pour un +20 en ressort
Posté(e) : 25 octobre 200816 a Auteur ya pas que de la rouille, ya ton capot qui ferme mal aussi a mer2 j'avais pas vu
Posté(e) : 26 octobre 200816 a bon courage pour les modifs merci cyrille mais apres je vai voir pour un +20 en ressort +20
Posté(e) : 26 octobre 200816 a Et nous revoilà parti pour un reportage transformations d'un long il est sympa ce Tu collectionne les modèles le prochain c'est un coupé :panneaulasortiecparla1cz: Et un Y60 de plus
Posté(e) : 26 octobre 200816 a Auteur Et nous revoilà parti pour un reportage transformations d'un long il est sympa ce Tu collectionne les modèles le prochain c'est un coupé :panneaulasortiecparla1cz: Et un Y60 de plus le prochain si je gagne a la loterie un y61 un cour et un long
Posté(e) : 26 octobre 200816 a Et nous revoilà parti pour un reportage transformations d'un long il est sympa ce Tu collectionne les modèles le prochain c'est un coupé :panneaulasortiecparla1cz: Et un Y60 de plus le prochain si je gagne a la loterie un y61 un cour et un long y te manque un pick up a moins que le long y se retrouve sous la disqueuse
Posté(e) : 26 octobre 200816 a Auteur Et nous revoilà parti pour un reportage transformations d'un long il est sympa ce Tu collectionne les modèles le prochain c'est un coupé :panneaulasortiecparla1cz: Et un Y60 de plus le prochain si je gagne a la loterie un y61 un cour et un long y te manque un pick up a moins que le long y se retrouve sous la disqueuse na je vai decouper mais que les ailes
Posté(e) : 27 octobre 200816 a Et nous revoilà parti pour un reportage transformations d'un long il est sympa ce Tu collectionne les modèles le prochain c'est un coupé :panneaulasortiecparla1cz: Et un Y60 de plus le prochain si je gagne a la loterie un y61 un cour et un long y te manque un pick up a moins que le long y se retrouve sous la disqueuse na je vai decouper mais que les ailes Tu vas lui couper les aile? T'as peur qui s'envole??????