Posté(e) : 27 octobre 200816 a Moi je vais aller faire un petit vol dans les étoiles, demain 5h00 A+ Titi
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur bon je suis de retour et tout vous dire donc hier soir ben m'apelle ben: allo titi :2 (25): moi: salut mon ben tu va bien ben: bé non missa c'est posé avec son troll et il faudrais que tu vienne nous sortir de la moi: bon d'accord demain matin 7h00 rdv ben: merci mon cheri donc se matin ;moi partir la tététte dans le lele cu cucu et ariver laba
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur et me voila suivre mon copain ben avec missa et super terrain bien boueux tout se qui faut pour mon vieux
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur donc voila la bébette qui a passé sa petite et premiere nuit a la campagne
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur et voila mon ben en train de se camouflé cussarde masque tuba palme botte
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur missa monte avec moi pour le ramener a son troll car une jambe dans le platre car aussi bien 20 cm de boue
Posté(e) : 2 novembre 200816 a superbe matinée ! TITI84 lui c'est vraiment un mec tu l'appel tu lui dis je suis ds la mouise ! et hop 10h après il est là ! des mecs comme ça ça se perd aujourd'hui merci encore mon poto à la tienne mon TITI ps: Fab tu as loupé . . .le plantage de titi
Posté(e) : 2 novembre 200816 a C'est bien gras aussi chez vous ! oh que oui et sur un sol argilleux je te raconte meme pas !
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur superbe matinée ! TITI84 lui c'est vraiment un mec tu l'appel tu lui dis je suis ds la mouise ! et hop 10h après il est là ! des mecs comme ça ça se perd aujourd'hui merci encore mon poto à la tienne mon TITI ps: Fab tu as loupé . . .le plantage de titi arrette je va etre tu ruge merci a vous deux aussi pour le reste