Posté(e) : 2 novembre 200816 a bon la suite . . . le reste comme tu dis c'est du savoir vivre et du respect je t'ai qd meme fait partir des chez toi à 6h ce matin . . .un dimanche et vec ta moitié sur le point d'accoucher . . . ça vaut bien ça
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur bon voila la béte c'est normal quil soi planter avec une pareil plaque non c'est pour rire il on des toff de moi quand je me suis planter :2 (25):
Posté(e) : 2 novembre 200816 a non c'est pour rire il on des toff de moi quand je me suis planter eh oui en plus au meme endroit
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur bon la suite . . . ça vaut bien ça ça tu crois aie !!!sa fait mal
Posté(e) : 2 novembre 200816 a superbe matinée ! TITI84 lui c'est vraiment un mec tu l'appel tu lui dis je suis ds la mouise ! et hop 10h après il est là ! des mecs comme ça ça se perd aujourd'hui merci encore mon poto à la tienne mon TITI ps: Fab tu as loupé . . .le plantage de titi +1
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur superbe matinée !TITI84 lui c'est vraiment un mec tu l'appel tu lui dis je suis ds la mouise ! et hop 10h après il est là ! des mecs comme ça ça se perd aujourd'hui merci encore mon poto à la tienne mon TITI ps: Fab tu as loupé . . .le plantage de titi +1 salut xav merci alors bel apres midi pour ta sortie
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Et bien c'est un Honneur d'avoir un membre tel que titi84 chez les TSOR
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur Et bien c'est un Honneur d'avoir un membre tel que titi84 chez les TSOR merci a toi aussi BABETH13 mais des que je peu je fini de mettre le reste des toff car il y en aencore de tres tres belles car tres beaux paysage et une tres tres belles balades a faire quand il pleu les troll finisse dans un etat
Posté(e) : 2 novembre 200816 a superbe matinée !TITI84 lui c'est vraiment un mec tu l'appel tu lui dis je suis ds la mouise ! et hop 10h après il est là ! des mecs comme ça ça se perd aujourd'hui merci encore mon poto à la tienne mon TITI ps: Fab tu as loupé . . .le plantage de titi +1 salut xav merci alors bel apres midi pour ta sortie Oui je me suis bien régalé à la carrière. Même que j'ai sorti un quad tombé dans un ravin
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur Oui je me suis bien régalé à la carrière. Même que j'ai sorti un quad tombé dans un ravin des tofff des tofff
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Oui je me suis bien régalé à la carrière. Même que j'ai sorti un quad tombé dans un ravin des tofff des tofff Ben non pas de tof, ch'ui allé en touriste
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur C'est bien gras aussi chez vous ! a oui chez ben du super bain de beauté autrement que tu bonheur si tu aime la boue
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur Ben non pas de tof, ch'ui allé en touriste en touriste un vrai de vrai touriste a toujour son apareil a toff
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Ben non pas de tof, ch'ui allé en touriste en touriste un vrai de vrai touriste a toujour son apareil a toff Je ne sui pas un bon reporter mais j'ai tout raconté là: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=58339&start=620 Je sais pas si t'as vu
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Ben non pas de tof, ch'ui allé en touriste en touriste un vrai de vrai touriste a toujour son apareil a toff Je ne sui pas un bon reporter mais j'ai tout raconté là: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=58339&start=620 Je sais pas si t'as vu La prochaine fois je ferais un reportage pour 4x4troll
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Et bien c'est un Honneur d'avoir un membre tel que titi84 chez les TSOR tu as raison tournée générale pour titi
Posté(e) : 2 novembre 200816 a babeth j'espere pouvoir sortir avec vous bientot car le titi et le fab me motivent depuis quelques temps pour vous suivre . . . mais attention je suis un pro du plantage . . . et mes pots aussi
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur babeth j'espere pouvoir sortir avec vous bientot car le titi et le fab me motivent depuis quelques temps pour vous suivre . . . mais attention je suis un pro du plantage . . . et mes pots aussi té pot tu me le presentera je ne le conné pas celui la