Posté(e) : 2 novembre 200816 a babeth j'espere pouvoir sortir avec vous bientot car le titi et le fab me motivent depuis quelques temps pour vous suivre . . . mais attention je suis un pro du plantage . . . et mes pots aussi Peut-être dimanche
Posté(e) : 2 novembre 200816 a enfin on y et arriver Mais Voui il suffit juste que les 84 nous conconcte une ballade pour le matin et l'aprem Béda
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur sa va faire du rapide car la ou j'etait c'est apres uzés et apres bedaride sa vais pas mal de route pour vous mais a mettre sur papier et tout calculer a voir
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur babeth j'espere pouvoir sortir avec vous bientot car le titi et le fab me motivent depuis quelques temps pour vous suivre . . . mais attention je suis un pro du plantage . . . et mes pots aussi Peut-être dimanche dimanche autend je serait en train de et de le aussi
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur et voila le titi qui l'est content quoi apar la tete que j'ai sur la toff on dirait que je me transforme
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Je vois rien :2 (25): juste le petit cadre blanc avec la croix rouge +1
Posté(e) : 2 novembre 200816 a salut les copains tout d'abord: !!!!!un grand merci à titi!!!!! comme dit plus haut,un mec génial ,le coeur sur la main et comme un scout ,toujours pret !!!.................................à jouer dans la boue comme a dit BEN,peu de monde aurait fait tant de km et si tot pour venir nous dépatouiller! chapeau bas et à charge de revanche...pas pour un déplantge,hein?............quoi que... merci titi et BEN,encore des souvenirs partagés avec des personnes au grand coeur
Posté(e) : 2 novembre 200816 a salut les copains tout d'abord: !!!!!un grand merci à titi!!!!! comme dit plus haut,un mec génial ,le coeur sur la main et comme un scout ,toujours pret !!!.................................à jouer dans la boue comme a dit BEN,peu de monde aurait fait tant de km et si tot pour venir nous dépatouiller! chapeau bas et à charge de revanche...pas pour un déplantge,hein?............quoi que... merci titi et BEN,encore des souvenirs partagés avec des personnes au grand coeur par contre la prochaine fois c'est nous qu'on met un platre
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur par contre la prochaine fois c'est nous qu'on met un platre un plâtre heuuu!!! plutôt on va se mettre un plâtré au resto et a l'apéro
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur Je vois rien :2 (25): juste le petit cadre blanc avec la croix rouge c'est mon troll a non c'est le contraire rouge avec une croix blanche j'ai mon ébergeur de toff qui plante ce soir
Posté(e) : 2 novembre 200816 a nickel ta 1ère tof mon poulet juste sous le panneau qui va bien avec nos plaques ils ont tous les renseignements là
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur nickel ta 1ère tof mon poulet juste sous le panneau qui va bien avec nos plaques ils ont tous les renseignements là deja dit au ben