Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 1.4k
  • Vues 133.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
babeth j'espere pouvoir sortir avec vous bientot car le titi et le fab me motivent depuis quelques temps pour vous suivre . . .

mais attention je suis un pro du plantage . . . :2 (15): et mes pots aussi :2 (15)::2 (15):

Peut-être dimanche :agah::agah:

Posté(e) :
enfin on y et arriver :2 (15)::2 (15):

photo_80.jpg

Mais Voui :2 (15): il suffit juste que les 84 nous conconcte une ballade pour le matin et l'aprem Béda :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

sa va faire du rapide car la ou j'etait c'est apres uzés et apres bedaride sa vais pas mal de route pour vous :2 (21): mais a mettre sur papier et tout calculer a voir :2 (20)::2 (15)::2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
babeth j'espere pouvoir sortir avec vous bientot car le titi et le fab me motivent depuis quelques temps pour vous suivre . . .

mais attention je suis un pro du plantage . . . :2 (15): et mes pots aussi :2 (15)::2 (15):

Peut-être dimanche :agah::agah:

dimanche :2 (21): autend je serait en train de :Bebe35: et de le aussi :trinquer2::friends3::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

et voila le titi qui l'est content :2 (15): quoi apar la tete que j'ai sur la toff on dirait que je me transforme :2 (24)::etonnes29:

photo_85.jpg

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): Je vois rien :2 (25): juste le petit cadre blanc avec la croix rouge :2 (20):
Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): Je vois rien :2 (25): juste le petit cadre blanc avec la croix rouge :2 (20):

+1 :2 (20):

Posté(e) :

salut les copains :2 (4)::2 (4):

tout d'abord: !!!!!un grand merci à titi!!!!!

comme dit plus haut,un mec génial ,le coeur sur la main et comme un scout ,toujours pret !!!.................................à jouer dans la boue :2 (15)::2 (15)::2 (15):

comme a dit BEN,peu de monde aurait fait tant de km et si tot pour venir nous dépatouiller! chapeau bas et à charge de revanche...pas pour un déplantge,hein?............quoi que... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

merci titi et BEN,encore des souvenirs partagés avec des personnes au grand coeur :2 (26):

Posté(e) :
salut les copains :2 (4)::2 (4):

tout d'abord: !!!!!un grand merci à titi!!!!!

comme dit plus haut,un mec génial ,le coeur sur la main et comme un scout ,toujours pret !!!.................................à jouer dans la boue :2 (15)::2 (15)::2 (15):

comme a dit BEN,peu de monde aurait fait tant de km et si tot pour venir nous dépatouiller! chapeau bas et à charge de revanche...pas pour un déplantge,hein?............quoi que... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

merci titi et BEN,encore des souvenirs partagés avec des personnes au grand coeur :2 (26):

par contre la prochaine fois c'est nous qu'on met un platre :2 (15)::wheelchair::elubouletdujour::Forum19::Hopital19::Demonstration:

Posté(e) :
  • Auteur

par contre la prochaine fois c'est nous qu'on met un platre :2 (15)::wheelchair::elubouletdujour::Forum19::Hopital19::Demonstration:

:2 (24): un plâtre :2 (21): heuuu!!! plutôt on va se mettre un plâtré au resto et a l'apéro :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est mon troll :2 (15)::2 (15): a non c'est le contraire rouge avec une croix blanche :2 (20)::2 (20):

j'ai mon ébergeur de toff qui plante ce soir :2 (10):

Posté(e) :

celle là c'est ma préférée :2 (17)::2 (17)::2 (17):

photo_10.jpg

Posté(e) :

nickel ta 1ère tof mon poulet :2 (3):

juste sous le panneau qui va bien avec nos plaques :2 (15)::2 (15):

ils ont tous les renseignements là :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur
nickel ta 1ère tof mon poulet :2 (3):

juste sous le panneau qui va bien avec nos plaques :2 (15)::2 (15):