Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur sympa la montée oui super comme tu dit , vraimment superb des endroit bien 50 a 80 cm de boue autrement enfin quelqu'un qui peu voir les toff c'est que sa remarche
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur mon ben au carreaux qui regarde notre photographe pas rassuré du tout
Posté(e) : 2 novembre 200816 a En tout cas c'est une belle histoire qui vient de se raconter ici, je vous félicite et encore bravo à tout les acteurs . Ca fait toujours du bien de lire des choses comme ça.
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur En tout cas c'est une belle histoire qui vient de se raconter ici, je vous félicite et encore bravo à tout les acteurs . Ca fait toujours du bien de lire des choses comme ça. si je retourne chez mon ben mais si je vai y retourner je te le diré xav si tu veu faire un bain de boue
Posté(e) : 2 novembre 200816 a En tout cas c'est une belle histoire qui vient de se raconter ici, je vous félicite et encore bravo à tout les acteurs . Ca fait toujours du bien de lire des choses comme ça. si je retourne chez mon ben mais si je vai y retourner je te le diré xav si tu veu faire un bain de boue Pas de problème Titi
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur et voila a force de faire le c** je me suis posé et bien car y paré que les pneu a l'arrière ne toucher plus parterre d'un bon 20 cm
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur Mixtes 50/50 interdit mais si sa passe avec une bonne sangle accrocher au mien
Posté(e) : 2 novembre 200816 a et voila a force de faire le c** je me suis posé et bien car y paré que les pneu a l'arrière ne toucher plus parterre d'un bon 20 cm Toi aussi tu voulais passer une nuit àl'extérieur?
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur Toi aussi tu voulais passer une nuit àl'extérieur? heuu !! na pas trod tu voulais te sortir avec ton long allez avoue le le long il et meme pas capable de monter un trotoir encore
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Mixtes 50/50 interdit mais si sa passe avec une bonne sangle accrocher au mien Ca me fera des économies de Gasoil..............
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Toi aussi tu voulais passer une nuit àl'extérieur? heuu !! na pas trod tu voulais te sortir avec ton long allez avoue le le long il et meme pas capable de monter un trotoir encore Même pas les trottoirs bateau??????
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur Mixtes 50/50 interdit mais si sa passe avec une bonne sangle accrocher au mien Ca me fera des économies de Gasoil.............. javais po pensé a sa
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Mixtes 50/50 interdit mais si sa passe avec une bonne sangle accrocher au mien Ca me fera des économies de Gasoil.............. javais po pensé a sa