Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur et moi qui me ba avec mon treuil , bon sur se terrain le treuil sa ser a rien les arbre ne tienne pas un truc de fou
Posté(e) : 2 novembre 200816 a C'est bien d'avoir un réfléchisseur avec soi ça aide toujours dans les mauvaises situations
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur C'est bien d'avoir un réfléchisseur avec soi ça aide toujours dans les mauvaises situations oui regarde le , le réfléchisseur la clop au bec oulala tu et bien posé
Posté(e) : 2 novembre 200816 a et moi qui me ba avec mon treuil , bon sur se terrain le treuil sa ser a rien les arbre ne tienne pas un truc de fou Franchement t'as vu où t'as été te mettre????????, Si encore y'avait de l'eau et que t'aurais pas vu OK mais là quand même............. tu devais avoir bigrement la tête dans le Q:mdr_: Tu me fais penser soudainement à quelqu'un .........
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur Tu me fais penser soudainement à quelqu'un ......... c'était trop tentent a un cyril ou un chris
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur ah ah un bon 61 qui nous a sortie notre titi et oui mais sa etait dur :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 2 novembre 200816 a ah ah un bon 61 qui nous a sortie notre titi et oui mais sa etait dur :panneaulasortiecparla1cz: normal avec un long c'est mieux
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur bonjours le karchere pire que sa on c'est arrêter sur une aire de karcher intermarcher les roi de la boue quand je suis repartie il pouver planter des salades
Posté(e) : 2 novembre 200816 a quel bonheur d avoir les pneu qui depassent des ailes l autre jour a beda en 10 secondes mon canari il a viré au maron
Posté(e) : 2 novembre 200816 a bonjours le karchere pire que sa on c'est arrêter sur une aire de karcher intermarcher les roi de la boue quand je suis repartie il pouver planter des salades Et la blonde qui venait laver son coupé sport derrière toi elle à dit quoi????
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur Et la blonde qui venait laver son coupé sport derrière toi elle à dit quoi???? la blonde mer2 ja la po vu j'etait avec les nénette noire
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur quel bonheur d avoir les pneu qui depassent des ailes l autre jour a beda en 10 secondes mon canari il a viré au maron c'est super mais surtout Mais SURTOUT fermer les vitre autrement et 5 seconde tu en a plus dedans que dehors