Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur et missa et toute cette belle matiner c'est grasse a lui au merci a toi
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur A demain pour de nouvelles aventures bonne nuit demain les video
Posté(e) : 2 novembre 200816 a quel bonheur d avoir les pneu qui depassent des ailes l autre jour a beda en 10 secondes mon canari il a viré au maron c'est super mais surtout Mais SURTOUT fermer les vitre autrement et 5 seconde tu en a plus dedans que dehors dans mon troll j ai environ 10 terres diferante j peu planter n importe quoi ca pousse
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur et bien sur la pose pipi mais non c'est po moi qui et pris la toff je n'aurai pas osé c'est l'appareil
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur bonjours le karchere pire que sa on c'est arrêter sur une aire de karcher intermarcher les roi de la boue quand je suis repartie il pouver planter des salades
Posté(e) : 3 novembre 200816 a bonjours le karchere pire que sa on c'est arrêter sur une aire de karcher intermarcher les roi de la boue quand je suis repartie il pouver planter des salades Et tu ne t'es pas fait jetter ?
Posté(e) : 3 novembre 200816 a Auteur le rave4 devant c est pour se moquer un petit peu mais non on et po comme sa
Posté(e) : 3 novembre 200816 a le rave4 devant c est pour se moquer un petit peu le rav4 on dirait une plate de chez plate merci titi pour ton photo-reportage vraiment génial!!! promis,je me plante dès que je vois la météo bonne pour nous encore merci à toi et mon BEN avec qui j'ai passé un weekend tiptop!vraiment à consommer sans aucune,mais absolument aucune modèration!!!!!!! je suis fier de mon 61
Posté(e) : 3 novembre 200816 a Auteur Et tu ne t'es pas fait jetter ? non le tipe etait po la ,autrement je lui auré bien demander un jeton pour tout netoyer apré
Posté(e) : 3 novembre 200816 a et bien sur la pose pipi mais non c'est po moi qui et pris la toff je n'aurai pas osé c'est l'appareil tu as vraiment un bel engin titi!!!! j'en suis jaloux! pas besoin du zoom pour le prndre en photo!! pfffffff je parle de ton GR !!!
Posté(e) : 3 novembre 200816 a Auteur tu as vraiment un bel engin titi!!!! j'en suis jaloux! pas besoin du zoom pour le prndre en photo!! pfffffff je parle de ton GR !!! merci missa revien ici dans la journeé je vai faire les video se matin
Posté(e) : 3 novembre 200816 a Auteur je ne bouge pas non surtout pas ,ou alors apré quel et accoucher que si je remonte c'ette foi c'est pour aussi en plus du 4x4 l'apero et la tartiflette et ta vu y en a un qui rale il cite je bosse moi je bosse . . .MOI ... mais je surveille . . . :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 3 novembre 200816 a Auteur oui,il a beaucoup d'humour notre BEN allé la video et dans les bac la sortie de massa HHEUUUUU!!!! je ma tromper de missa
Posté(e) : 3 novembre 200816 a Auteur merci,le marron nous va si bien... la deuxieme video arrive de notre ben local (en chargement ) qui veu monter la petite monter depart arreté deja dans la monter sa marche po bien