Posté(e) : 3 novembre 200816 a Auteur et ben oui,faut pas freiner quand on met les gazzzz.... arrete il va te dire oui tu voi moi j'ai pas pas une automatique je me suis melanger le pied avec les pedale :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 3 novembre 200816 a déjà qu'il confond les leviers.. bisou mon copain au fait,il est vraiment beau ton hdj61
Posté(e) : 3 novembre 200816 a Auteur bon le tout en image des preuve http://fr.youtube.com/user/hussonthierry
Posté(e) : 3 novembre 200816 a Auteur déjà qu'il confond les leviers.. bisou mon copain au fait,il est vraiment beau ton hdj61 hdj61
Posté(e) : 3 novembre 200816 a avec ses cales de réhausse en plus à l'arrière il a un cul de hdj tiens té là toi
Posté(e) : 3 novembre 200816 a Auteur avec ses cales de réhausse en plus à l'arrière il a un cul de hdj tiens té là toi moi je veu rien dire mais ben au tel ma dit d'ecrie qu il vau mieux des calles que des cannes moi tu c'est ben c'est une connessence :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 3 novembre 200816 a en tous cas avec mes cannes,il me faut pas 3 essais pour monter une tite cote de pd...moi! bisou mon BEN
Posté(e) : 3 novembre 200816 a Auteur en tous cas avec mes cannes,il me faut pas 3 essais pour monter une tite cote de pd...moi! bisou mon BEN y ta mon ben bravo missa
Posté(e) : 3 novembre 200816 a en tous cas avec mes cannes,il me faut pas 3 essais pour monter une tite cote de pd...moi! bisou mon BEN y ta mon ben bravo missa tiens y sont devenus pots ces 2 là ! ! ! je te tire tu me tires !!! allez on est copains ya un vieux proverbe qui dit "les amis de mes amis sont mes amis (c'est pas de moi)
Posté(e) : 3 novembre 200816 a en tous cas avec mes cannes,il me faut pas 3 essais pour monter une tite cote de pd...moi! bisou mon BEN c'est vrai mais moi je suis pas resté coincé ds la montée
Posté(e) : 3 novembre 200816 a Auteur bon cette après midi donc je me décide a monter mon body +4 et quand j'ouvre le capot je trouve un fils électrique dénudé et donc les problème parte de la
Posté(e) : 3 novembre 200816 a bon cette après midi donc je me décide a monter mon body +4 et quand j'ouvre le capot je trouve un fils électrique dénudé et donc les problème parte de la Une souris "verte" qui aurait fait une opération commando anti katkat
Posté(e) : 3 novembre 200816 a c'est pour ça alors que tu t'es posé sur les 2 ponts m'en vais soulever mon capot moi...
Posté(e) : 4 novembre 200816 a Auteur Une souris "verte" qui aurait fait une opération commando anti katkat une souris verte écrolo je vais vite de se pas y mettre une tapette avec du bon fromage transgénique
Posté(e) : 4 novembre 200816 a Auteur c'est pour ça alors que tu t'es posé sur les 2 ponts m'en vais soulever mon capot moi... et non sa c'est le long le rouge le me suis j'avait trod de poid dedans oké pas de problème j'arrive te filé un coup de main et j'ai ma pince coupante et dans un car d'heure tu au un big foot
Posté(e) : 4 novembre 200816 a Auteur et la sous le moquette un truc de fou devant derrière des fil électrique de partout et qui arrive a rien tous couper
Posté(e) : 4 novembre 200816 a Auteur au secours titi BEN veut pas m'envoyer les tofs du dimanche voila elle son partie dans ta boite de transfert