Posté(e) : 5 novembre 200816 a donc cette apres midi je me suis mi un peu sur hheuu !!! sous le troll bon du coter quil a pris un sacre coup j'ai commencé a demonter les marche pied c'est toi qui a fait sa titi
Posté(e) : 5 novembre 200816 a Auteur y a du taf là slt missa merci oui y a du taff et je doit me refaire la boite a vitesse mais bon apres je me le fini comme le mien
Posté(e) : 5 novembre 200816 a y a du taf là slt missa merci oui y a du taff et je doit me refaire la boite a vitesse mais bon apres je me le fini comme le mien Profites pour mettre les rapports hyper courts à la BT
Posté(e) : 6 novembre 200816 a bon courrage, j'attend mes cales pour faire pareil mais sans la partie electrique si tu retouche ton levier de commande de courte je suis preneur de quelque cotes les cote quelque cote desoler moi je fait tou a l'oeil mais je te ferait une petite tofffff C'est comme en cuisine au pif, c'est le tour de main qui compte Tu commence fort
Posté(e) : 6 novembre 200816 a bon courrage, j'attend mes cales pour faire pareil mais sans la partie electrique si tu retouche ton levier de commande de courte je suis preneur de quelque cotes les cote quelque cote desoler moi je fait tou a l'oeil mais je te ferait une petite tofffff C'est pour ça, cela ne te revient pas chére du tout alors et pour les amis c'est a l'oeil aussi
Posté(e) : 6 novembre 200816 a Auteur bon courrage, j'attend mes cales pour faire pareil mais sans la partie electrique si tu retouche ton levier de commande de courte je suis preneur de quelque cotes les cote quelque cote desoler moi je fait tou a l'oeil mais je te ferait une petite tofffff C'est pour ça, cela ne te revient pas chére du tout alors et pour les amis c'est a l'oeil aussi oui ,tout a l'oeil mais comme j'ai pas de mémoire je fait des tranche de 500 euro :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 6 novembre 200816 a mais bon apres je me le fini comme le mien pareil que l'autre waooou! veux bien voir ça moi ça va etre beau sur un long et avec autant de patate?????
Posté(e) : 6 novembre 200816 a Auteur pareil que l'autre sisi si sisi heuuu comme l'autre !!!! ça va etre beau sur un long et avec autant de patate????? heuu! pour le momment il a pas la péche
Posté(e) : 6 novembre 200816 a heuu! pour le momment il a pas la péche Pour la sauce y'a que Chris..............
Posté(e) : 6 novembre 200816 a Auteur heuu! pour le momment il a pas la péche Pour la sauce y'a que Chris.............. yes je les appeller tout a l'heure pour une boite a vitesse pour mon y 60 il va reflechir il en a une dans le garage mais il ne s'est pas trop
Posté(e) : 6 novembre 200816 a heuu! pour le momment il a pas la péche Pour la sauce y'a que Chris.............. yes je les appeller tout a l'heure pour une boite a vitesse pour mon y 60 il va reflechir il en a une dans le garage mais il ne s'est pas trop Tu ne la refais pas ta boite? tu remplace?
Posté(e) : 6 novembre 200816 a Auteur si cris me la fait pas cher sa ira plus vite car deja que de roulement j'en et pour 450 euro bon je c'est apres elle sera neuve car c'est moi qui l'auré faite mais bon si je peu gagner un ans ou deux
Posté(e) : 6 novembre 200816 a si cris me la fait pas cher sa ira plus vite car deja que de roulement j'en et pour 450 euro bon je c'est apres elle sera neuve car c'est moi qui l'auré faite mais bon si je peu gagner un ans ou deux Et si elle lâche avec 2 tu pourras sans doute en refaire une
Posté(e) : 6 novembre 200816 a Auteur si cris me la fait pas cher sa ira plus vite car deja que de roulement j'en et pour 450 euro bon je c'est apres elle sera neuve car c'est moi qui l'auré faite mais bon si je peu gagner un ans ou deux Et si elle lâche avec 2 tu pourras sans doute en refaire une non sutout pas elle va tenir :2 (14):a oui aussi samedi je vai cherche des feu multifonction si sa te dit de venir pour que tu jette un
Posté(e) : 7 novembre 200816 a heuu! pour le momment il a pas la péche Pour la sauce y'a que Chris.............. yes je les appeller tout a l'heure pour une boite a vitesse pour mon y 60 il va reflechir il en a une dans le garage mais il ne s'est pas trop Tu ne la refais pas ta boite? tu remplace? c est un bon choix de metre une boite d occase moins cher et si derriere y a encore un probleme de boite avec deux pour en faire une c est mieux ce genre de delire j en sort avec mon alternateur j l ai refait et refait resultat bien +cher que se qque j avais trouvé sur pgr en occas
Posté(e) : 7 novembre 200816 a Auteur c est un bon choix de metre une boite d occase moins cher et si derriere y a encore un probleme de boite avec deux pour en faire une c est mieux ce genre de delire j en sort avec mon alternateur j l ai refait et refait resultat bien +cher que se qque j avais trouvé sur pgr en occas a moi j'auré préferé l'aternateur que la boite si tu voi bien la diférence deja sutout le poid entre 4a 5kilos et la boite plus de 100 kilos
Posté(e) : 7 novembre 200816 a c est un bon choix de metre une boite d occase moins cher et si derriere y a encore un probleme de boite avec deux pour en faire une c est mieux ce genre de delire j en sort avec mon alternateur j l ai refait et refait resultat bien +cher que se qque j avais trouvé sur pgr en occas a moi j'auré préferé l'aternateur que la boite si tu voi bien la diférence deja sutout le poid entre 4a 5kilos et la boite plus de 100 kilos haaaaaaaa ! une boite de troll pour la demonter c est un metier et faut un peu de matos et pour la remonter la c est du sport si non j voulais comparer le fait de metre de l occas plutot que de refaire
Posté(e) : 7 novembre 200816 a Auteur c est un bon choix de metre une boite d occase moins cher et si derriere y a encore un probleme de boite avec deux pour en faire une c est mieux ce genre de delire j en sort avec mon alternateur j l ai refait et refait resultat bien +cher que se qque j avais trouvé sur pgr en occas a moi j'auré préferé l'aternateur que la boite si tu voi bien la diférence deja sutout le poid entre 4a 5kilos et la boite plus de 100 kilos haaaaaaaa ! une boite de troll pour la demonter c est un metier et faut un peu de matos et pour la remonter la c est du sport si non j voulais comparer le fait de metre de l occas plutot que de refaire et surtout dedans une boite c'est quand il y a tout les pignon par terre avec les grosse fouchette