Posté(e) : 18 novembre 200816 a Auteur je me doute que tu vas trouver quelques chose a faire en attendant oui j'ai le mettre cylindre d'embrayage qui a lacher donc il faut que je trouve sa a pas trod cher
Posté(e) : 18 novembre 200816 a merci c est gros !! j aurais pensé que c etait du 60 mm edit : tu trouve ca ou ?? enseigne connu ou pas
Posté(e) : 18 novembre 200816 a merci c est gros !! j aurais pensé que c etait du 60 mm edit : tu trouve ca ou ?? enseigne connu ou pas n'importe quel ferrailleur a ça sur son parc..et pour quelques zorros
Posté(e) : 18 novembre 200816 a Auteur faut trouver le ferrailleur qui lache ca parce qu au poids !! moi je le prend chez ridchardson mais il vo mieux que tu le prenne chez un ferailleur tu le payera moin cher que chez richa car je les conné bien mais tres tres tres bien donc 60% de remise oui et je me suis pas trompé
Posté(e) : 18 novembre 200816 a Auteur Petite question tu trouve le temps où c'est impressionnant en peu de temps le nombres de transformations que tu as fait (du court, du long, rien ne t'échappe )
Posté(e) : 18 novembre 200816 a je me doute que tu vas trouver quelques chose a faire en attendant oui j'ai le mettre cylindre d'embrayage qui a lacher donc il faut que je trouve sa a pas trod cher Chris
Posté(e) : 18 novembre 200816 a Auteur je me doute que tu vas trouver quelques chose a faire en attendant oui j'ai le mettre cylindre d'embrayage qui a lacher donc il faut que je trouve sa a pas trod cher Chris bon alors a se week end petétre
Posté(e) : 18 novembre 200816 a Auteur bon aujourd'hui grosse modif sur mon long c'est ta dire rien mais j'ai frabriquet un gros tami pour une entreprise de TP 2m50 sur 2m sa fait son poid :2 (25): et il et tres tres loing d'etre fini
Posté(e) : 18 novembre 200816 a Auteur autrement deux petite toff de mon long a coter d'un troll avec une rehausse de +5 et moi rien si juste un body +4
Posté(e) : 18 novembre 200816 a bon aujourd'hui grosse modif sur mon long c'est ta dire rien mais j'ai frabriquet un gros tami pour une entreprise de TP 2m50 sur 2m sa fait son poid :2 (25): et il et tres tres loing d'etre fini sympa le sommier tu as le matelas avec c'est noa qui t'as mis dehors
Posté(e) : 18 novembre 200816 a Auteur bon aujourd'hui grosse modif sur mon long c'est ta dire rien mais j'ai frabriquet un gros tami pour une entreprise de TP 2m50 sur 2m sa fait son poid :2 (25): et il et tres tres loing d'etre fini sympa le sommier tu as le matelas avec c'est noa qui t'as mis dehors je suis pas un fakir
Posté(e) : 19 novembre 200816 a Auteur prochaine modif PC avant quoi des que je recois mon treuil 6T bon pour attendre l'ariver du treuil petit modif ,un copain ma donne un interieur flamban NEUF de troll long alors avant le veux et le copain qui en plus ma aider a le monter
Posté(e) : 21 novembre 200816 a Auteur et apres tout monter ou presque il reste plus que les garniture et la deuxieme banquette ariere sa fait tout jolie
Posté(e) : 21 novembre 200816 a je vois que la greffe a reussie un grand merci a ton donneur d'organes vraiment cool
Posté(e) : 22 novembre 200816 a Auteur bon les nouvelle modif pour mon on etait faite par BOB84 encore merci a lui un super boulot qui ma fait MERCI MERCI MERCI bon pour les toff j'ai pas l'ariver il va trop vite il et deja a souder couper