Posté(e) : 23 novembre 200816 a coucou alors super cette sortie ?moi j'ai monter ton super travail mais la trésse a cassé mais j'attend quel lache completement mais aie il me fodra une soudure si tu peu car j'ai rien pour l'inox elle est pas en inox ta tresse
Posté(e) : 23 novembre 200816 a Auteur coucou alors super cette sortie ?moi j'ai monter ton super travail mais la trésse a cassé mais j'attend quel lache completement mais aie il me fodra une soudure si tu peu car j'ai rien pour l'inox elle est pas en inox ta tresse non en fer mais pour souder le tout ensemble la viré et op et pour ton pc aussi il faudra que tu et une idée pour le faire je vai commencé le mien
Posté(e) : 23 novembre 200816 a coucou alors super cette sortie ?moi j'ai monter ton super travail mais la trésse a cassé mais j'attend quel lache completement mais aie il me fodra une soudure si tu peu car j'ai rien pour l'inox ha oui t a raté un bon truc meme que je me suis pris pour nemo et j ai eu les pieds moillés toute l aprem 15cm de flotte dans le 4x4 que du bonheur
Posté(e) : 23 novembre 200816 a coucou alors super cette sortie ?moi j'ai monter ton super travail mais la trésse a cassé mais j'attend quel lache completement mais aie il me fodra une soudure si tu peu car j'ai rien pour l'inox elle est pas en inox ta tresse non en fer mais pour souder le tout ensemble la viré et op et pour ton pc aussi il faudra que tu et une idée pour le faire je vai commencé le mien bon faut qu on se recalque une aprem ca va raler dans les chaumieres
Posté(e) : 23 novembre 200816 a Auteur coucou alors super cette sortie ?moi j'ai monter ton super travail mais la trésse a cassé mais j'attend quel lache completement mais aie il me faudra une soudure si tu peu car j'ai rien pour l'inox ha oui t a raté un bon truc meme que je me suis pris pour nemo et j ai eu les pieds moillés toute l aprem 15cm de flotte dans le 4x4 que du bonheur
Posté(e) : 23 novembre 200816 a Auteur bon faut qu on se recalque une aprem ca va raler dans les chaumieres oui mais avant que long se calle aussi pour ton pc avant comme sa moi je peu deja commence aussi pour toi et moi et meme se le fair un apre midi et le soir avec les femme comme sa elle ne raleron pas trod
Posté(e) : 23 novembre 200816 a bon faut qu on se recalque une aprem ca va raler dans les chaumieres oui mais avant que long se calle aussi pour ton pc avant comme sa moi je peu deja commence aussi pour toi et moi et meme se le fair un apre midi et le soir avec les femme comme sa elle ne raleron pas trod c est jouable mais avant va chez sudauto et achete une bouteille de sagoxpour ton semiauto on ganera du temps et rien a boire tant que c est pas fini ce coup ci
Posté(e) : 23 novembre 200816 a Auteur a pour mon po et ton pc et le mien heu on va faire sa sens les femme autrement sa risque de geulé autrement voi pour samedi moi je doit allé acheter deja le fer pour ben et fab je crois qu'il en veu un ariere aussi
Posté(e) : 23 novembre 200816 a a pour mon po et ton pc et le mien heu on va faire sa sens les femme autrement sa risque de geulé autrement voi pour samedi moi je doit allé acheter deja le fer pour ben et fab je crois qu'il en veu un ariere aussi oui mon titi un pc ar et des tube de bas de caisse
Posté(e) : 23 novembre 200816 a Auteur a pour mon po et ton pc et le mien heu on va faire sa sens les femme autrement sa risque de geulé autrement voi pour samedi moi je doit allé acheter deja le fer pour ben et fab je crois qu'il en veu un ariere aussi oui mon titi un pc ar et des tube de bas de caisse a la liste se ralonge bob ben fab et moi on va se faire livré une semie de tube
Posté(e) : 23 novembre 200816 a pour le we prochain je vais peu etre rester un peu avec elo si no ca va finir en ...........................
Posté(e) : 23 novembre 200816 a Auteur pour le we prochain je vais peu etre rester un peu avec elo si no ca va finir en ........................... oké tout facon on se tien au courent et je vai voir pour le gaz du atal
Posté(e) : 23 novembre 200816 a atal =sagox ca depend des fournisseurs chaqun leur nom le mieux tu va chez le vendeur tu dit bonjour au monsieur et tu lui explique ce que tu veux faire et le monsieur y donner a toi ce que toi y en a vouloir toi y en a compris
Posté(e) : 24 novembre 200816 a Auteur atal =sagox ca depend des fournisseurs chaqun leur nom le mieux tu va chez le vendeur tu dit bonjour au monsieur et tu lui explique ce que tu veux faire et le monsieur y donner a toi ce que toi y en a vouloir toi y en a compris si moi tout compris moi . . . . .; byjour misié moi bouteille le misié. . ; moi . . . . ; na pour ly post a soudy le misié . ; :2 (25): moi tout comprendre
Posté(e) : 24 novembre 200816 a Auteur y a jamais personne ici , il von finir par me laissé les clé de la maison tout seul a plus un seul quat quatreu
Posté(e) : 24 novembre 200816 a atal =sagox ca depend des fournisseurs chaqun leur nom le mieux tu va chez le vendeur tu dit bonjour au monsieur et tu lui explique ce que tu veux faire et le monsieur y donner a toi ce que toi y en a vouloir toi y en a compris si moi tout compris moi . . . . .; byjour misié moi bouteille le misié. . ; moi . . . . ; na pour ly post a soudy le misié . ; :2 (25): moi tout comprendre
Posté(e) : 24 novembre 200816 a Auteur atal =sagox ca depend des fournisseurs chaqun leur nom le mieux tu va chez le vendeur tu dit bonjour au monsieur et tu lui explique ce que tu veux faire et le monsieur y donner a toi ce que toi y en a vouloir toi y en a compris si moi tout compris moi . . . . .; byjour misié moi bouteille le misié. . ; moi . . . . ; na pour ly post a soudy le misié . ; :2 (25): moi tout comprendre a mon gros minet tu en rate pas une
Posté(e) : 24 novembre 200816 a Auteur heu a 6h39 les gens normauxy dorment les normaux mais SANS ENFANT et c'est po rigolo
Posté(e) : 26 novembre 200816 a mais c'est bien titi le gros calin de matin et "tu veux un café papa histoire de faire oublier l'heure" a 6h00 pendant les conges t'est pres pour une longue longue journée
Posté(e) : 26 novembre 200816 a Auteur mais c'est bien titi le gros calin de matin et "tu veux un café papa histoire de faire oublier l'heure" a 6h00 pendant les conges t'est pres pour une longue longue journée bon la je vai faire quelque course car autrement ma femme va me et de retour je vous mais quelque toff des modif du long
Posté(e) : 26 novembre 200816 a Auteur Tu t es perdu dans le rayon des bieres elles son ou les tofs heuuu j'aaaarrivve ik des couuurse et la il faut les decharger et apres se servir le ricard et mettre les toffs sur le PGR