Posté(e) : 20 décembre 200816 a Auteur moi il est en panne c'est pour sa quand tu veu demain je soude encore
Posté(e) : 20 décembre 200816 a bon j'ai recu mais ressort pour ma future tres grosse prep du super big foot 1 metres 50 non sans deconner tu vas faire quoi avec ce ressort jaune J'ai hate de voir ce que ça vas donner cette petite réhausse... Sur PGR il y a un emplacement pour les extrems ,extrem,extrem,....troll parce que celui la je sais pas ou il va etre classé
Posté(e) : 21 décembre 200816 a bon j'ai recu mais ressort pour ma future tres grosse prep du super big foot 1 metres 50 non sans deconner tu vas faire quoi avec ce ressort jaune J'ai hate de voir ce que ça vas donner cette petite réhausse... Sur PGR il y a un emplacement pour les extrems ,extrem,extrem,....troll parce que celui la je sais pas ou il va etre classé faut pas croire ce que dit titi deja la tof et impressionante mais faut savoir que titi c est un gars que sont troll meme d origine le capot il lui arrive a l epaule
Posté(e) : 21 décembre 200816 a la rue michel et ti tu croi qu'il va monté ses ressort la ? moi je croi qu'il sont empiler les uns sur les autres
Posté(e) : 21 décembre 200816 a hein quoi comment plait t il moi pas compris :la rue michel et ti je pense aussi qu y a un montage ou une connerie de se genre des ressorts comme ca c est pas possible imagine ca sur route au premier nid de poule c est la cata
Posté(e) : 21 décembre 200816 a hein quoi comment plait t il moi pas compris :la rue michel et ti c'est pas grave je vais bien et toi ?? ton démarreur il va mieu??
Posté(e) : 21 décembre 200816 a mon demmareur il est toujours sous morfine ouvert en deux a la clinique chez mon pote le mecano le magicien je devrais dire
Posté(e) : 21 décembre 200816 a bon boulot titi il va être neuf ce long t'as raison, la rouille faut la aller courage
Posté(e) : 21 décembre 200816 a Auteur bon boulot titi il va être neuf ce long t'as raison, la rouille faut la aller courage merci