Posté(e) : 5 janvier 200916 a Auteur et récupération d'un boue de ferraille pour faire une petite protection du treuil
Posté(e) : 5 janvier 200916 a Auteur le sabot de l'autre coter et percé pour les vis qui vont tenir le bide a rouleau du câble
Posté(e) : 5 janvier 200916 a Auteur et la tout et pointer barre supérieure et le sabot ,il restera plus qu'a couper un peu les fixations au même inclinaison que le sabot
Posté(e) : 5 janvier 200916 a Auteur et la tout et pointer barre supérieure et le sabot ,il restera plus qu'a couper un peu les fixations au même inclinaison que le sabot
Posté(e) : 5 janvier 200916 a superbe avec les deux moustaches tu as chiffré le cout de revient d'un tel parchoc
Posté(e) : 5 janvier 200916 a Auteur merci merci tout a l'heure je vai le mettre en toff il et fini ,et sa va bien
Posté(e) : 5 janvier 200916 a Auteur bon sur le PC j'ai couper les pattes dans la même inclinaison du ski de protection du treuil
Posté(e) : 5 janvier 200916 a Auteur bon j'ai arrêté le pc pour monter les ressorts, donc levage du troll pour les ressorts avants un truc de fou, ce qu'il a fallu faire pour le lever assez pour arriver à mettre ses ressorts
Posté(e) : 5 janvier 200916 a Auteur bon les arriére son monter mais pas bon , les amortisseur son trop cour