Posté(e) : 5 janvier 200916 a Auteur le christ les ressorts son monter plus qua tout couper direction barre panard etc etc et tout ressouder a oui la il fait -5°et le chris en tong et calsif
Posté(e) : 5 janvier 200916 a Auteur bon c'est dans le noir mais c'est pour se donner une idée a coter de mon rouge qui a des pneu en 33/12.5/16et que sur le noir c'est de l'origine 10.5/15
Posté(e) : 5 janvier 200916 a pas si haut,maman pourra pu monter dedans après!et là ça va gueuler!!! quoique...
Posté(e) : 5 janvier 200916 a Auteur quoi tu vas mettre comme taille de charentaises??? comme sur mon rouge du 33/12.515 ou 16 mais pas avant d'avoir gagner au loto
Posté(e) : 5 janvier 200916 a Auteur et aussi pour payé mon coup je viens de voir que mon post a était regarder 35136 foi sa se fête
Posté(e) : 5 janvier 200916 a moi et je ne suis pas petit mais je ne suis pas grand aussi pu.in qu'il est haut mon titi les chaussettes elles vont pas pouvoir attendre trop longtemps la le 31 fait vraiment vraiment petit
Posté(e) : 5 janvier 200916 a Avec des trolls de fous que tu nous fait, c'est normal qui les regardés Tu as eu le temps de mesurés la hauteur du long Et c'est fini les courses chez carouf tu passes pas,.....si par dessus les trottoirs.
Posté(e) : 5 janvier 200916 a désole je fais que la moitié de mon post, encore bravo et a la tienne , franchement tu la mérite ta tournée. :betm13: :betm13: :betm13:
Posté(e) : 6 janvier 200916 a Auteur [pu.in qu'il est haut mon titi les chaussettes elles vont pas pouvoir attendre trop longtemps la le 31 fait vraiment vraiment petit merci merci bon il reste quelque modif a redressais le pont av il cherche la route et j'ai mon arbre qui vibre un peu a tres ba régime et un peu a au régime
Posté(e) : 6 janvier 200916 a t'as pensé a instaler un systeme d'escalier electrique style stana pour monter dedans
Posté(e) : 6 janvier 200916 a Auteur t'as pensé a instaler un systeme d'escalier electrique style stana pour monter dedans j'ai un escabeau dans le coffre
Posté(e) : 11 janvier 200916 a Mais qu'est ce qu'il vous a fait cet arbre, pour le martyriser de la sorte Bon te maque plus que des 38