Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

et la on voi bien la différence avec l'autre coter :2 (24)::2 (24)::2 (24):

serydt10.jpg

• Réponses 1.4k
  • Vues 132.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

l'autre coté avant modification :2 (15)::2 (15)::2 (15):

rsdjyd10.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

et les deux modifier , car avant les amortisseurs était trop cour , et en faisant cette modif j'ai gagner 5 cm de mieux en croisement :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

hgdfuf10.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

quelque petit croisement pour voir si tout va bien

gxrtrd10.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

bon j'ai démonter ma traverse et percé les 4 vis cassé dans le châssis , un truc de fou sa sa devait être des vis bien costaud j'ai passé 2 mèche , a c'est boulon casse comme du verre mais si tu veu le percé , bon de banane mais bon je suis arriver a en percé 2 par en par en 12 mm et souder les 4

photo_28.jpg

Posté(e) :

tu as la niaque :2 (15): tu ne t'arretes jamais :2 (15):

il faudrait que tu passes par chez moi pour me donner du courage :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
tu as la niaque :2 (15): tu ne t'arretes jamais :2 (15):

il faudrait que tu passes par chez moi pour me donner du courage :2 (26):

trés beau boulot , il n'y a plus qu'a nous mettre des photos en croisement :2 (15):

a l'ile :2 (21): j'arrive le troll et dehors il chauffe :2 (20)::2 (15)::2 (15)::2 (15): et oui on se les pelle il fait zero :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

et une petite modification de la traverse pour que l'arbre avant ne touche plus dessus

mais a voir autrement je men fabriqueré un moi maison si sa touche encore

photo_29.jpg

Posté(e) :
et une petite modification de la traverse pour que l'arbre avant ne touche plus dessus

photo_29.jpg

pouquoi elle te dérange ?

Posté(e) :
  • Auteur

et découpage du tube central du châssis pour le déplacé

dsc01815.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

photo_29.jpg

pouquoi elle te dérange ?

oui l'arbre avant frotte dessus :2 (22): et j'ai ouvert la ou il y a les soudure et enlevé bien 1 cm et maté tout et ressouder en gardent bien l'inclinaison pour le support , sa touche plus mais j'ai pas encore redressé mon pont avant avec des castor ,et je pense que sa va retoucher encore et la il faudra que je la re modifie encore :2 (21):

Posté(e) :

:enaccord8:

photo enregistrée sous .... :2 (15):

a l'ile j'arrive le troll et dehors il chauffe et oui on se les pelle il fait zero

pour nous le probléme , c'est qu'il fait trop chaud pour travailler dur :2 (15)::2 (21)::2 (22):

Posté(e) :
et le tout ressouder :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

photo_30.jpg

:2 (24)::2 (24)::2 (24): Pirée ta pas peur de te lancer dans des modifs aussi pointu :2 (24):

Sur le miens, une rehausse moins haute que toi, mais sympa qd même +12 Dobinson avec +5 en Bodylift, pneu en 35, barre panhard AV AR pour realigner le tout, deport de tirant qui integre la cale de boite. Tout fonctionne bien, pas de grognement ni de frottement et mon outil peut être remis en version origine rapidement. Le budget n'est pas le même je le conçois, mais ta vraiment confiance en toi et ça c'est bien :enaccord8:

Bon courage à toi :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci a toi :2 (15)::2 (15)::2 (15): mais il et pas encore fini le camion :2 (24): deja avec c'est +18 et +4 de body il et vraimment haut et la il a toujours c'est pneu d'origine alors quand je vai passé en 35 sur jantes 10x15 il va prendre en 6ou 7 cm :2 (15):

ps : cherche petit escarbot 3 marche :2 (24)::ashamed::ashamed::chuiscache::out1::mdr::mdr::mdr:

Posté(e) :

Put1...j'abandonne ton post 5 mn...et qu'est ce que je vois ? :2 (24):

Que tu es devenu un psychopathe de la disqueuse et du chalumeau !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Et ben je vais te dire....c'est bien mon Titi,

il en faut des gars comme toi, t'as fait un super taf. :enaccord8::s8:

Put1...+17,5 :2 (24): Tu te mouches pas avec le coude !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Bon tu me diras...pour un long, si tu veux pas être emmerdé...c'est ce qu'il faut.

Mais bonjour le reste des modifs !!! :2 (17):

Je surveille ça de près. Que tu fasses pas de connerie !!! :d44:

Posté(e) :
  • Auteur
Put1...j'abandonne ton post 5 mn...et qu'est ce que je vois ? :2 (24):

Que tu es devenu un psychopathe de la disqueuse et du chalumeau !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Et ben je vais te dire....c'est bien mon Titi,

il en faut des gars comme toi, t'as fait un super taf. :enaccord8::s8:

Put1...+17,5 :2 (24): Tu te mouches pas avec le coude !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Bon tu me diras...pour un long, si tu veux pas être emmerdé...c'est ce qu'il faut.

Mais bonjour le reste des modifs !!! :2 (17):

Je surveille ça de près. Que tu fasses pas de connerie !!! :d44:

salut juju et merci pour té compliment :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20): c'est vrais qu'un long aussi haut le plus dur c'est qu'après il puisse resté sur la route :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

mais le temp me manque pour le finir :2 (21)::2 (21)::2 (21): dessuite :2 (15): car les enfant :2 (20): la femme :2 (14)::2 (14): et les commande des autre trolleur :2 (15)::2 (15)::2 (15): allé je vai faire quelque toff des prepas et commande :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

un toff de la commande d'un pc pour le troll de ben Photo012-1.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

et une autre commande :2 (15): d'un pc le même avec une rampe pour les longue porté

photo_19.jpg