Posté(e) : 8 février 200916 a au fait vous pouvez aussi m'envoyer des MP car c'est moi qui les lui a fait avoir!!! je peu aussi bien vous mettre en contact !!
Posté(e) : 8 février 200916 a Auteur désolé je ne savais pas c'est pas grave lui ou moi mais lui il prend 50%de plus
Posté(e) : 8 février 200916 a désolé je ne savais pas c'est pas grave lui ou moi mais lui il prend 50%de plus ben finalement je vais quand meme passer par toi
Posté(e) : 8 février 200916 a désolé je ne savais pas c'est pas grave lui ou moi mais lui il prend 50%de plus j'ai pas tout compris !! je te mets en contact et j'ai meme pas pris ma comission
Posté(e) : 8 février 200916 a Auteur désolé je ne savais pas c'est pas grave lui ou moi mais lui il prend 50%de plus j'ai pas tout compris !! je te mets en contact et j'ai meme pas pris ma comission JE RIGOLE
Posté(e) : 13 février 200916 a Auteur Tu a changer se tiran de pont !!!!! Fais nous voir comment sa croise toujour pas changer le tiran de pont je me suis juste occuper de faire mais castor
Posté(e) : 13 février 200916 a titi.........où trouves-tu le temps de faire tout çà tu m'impressionnes vraiment .....au fait, et ton soucis de tenue de route t'en est où
Posté(e) : 13 février 200916 a Auteur titi.........où trouves-tu le temps de faire tout çà tu m'impressionnes vraiment .....au fait, et ton soucis de tenue de route t'en est où bé la tenu de route et de pire ne pire avec de tel pneu et une rehauuse comme sa mais la j'ai fait découper des castor pour redressé le pont sa devrai y faire un peu
Posté(e) : 13 février 200916 a mais la j'ai fait découper des castor m'enfin titi.........tu te rend compte........ si un escrolo te lisait .......c'est la SPA direct .................:panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 13 février 200916 a Auteur mais la j'ai fait découper des castor m'enfin titi.........tu te rend compte........ si un escrolo te lisait .......c'est la SPA direct .................:panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 1 mars 200916 a Auteur donc petite sortie avec le gros mais qui a mal fini pour lui depart de la maison a plusieur direction puymeras
Posté(e) : 1 mars 200916 a donc petite sortie avec le gros mais qui a mal fini pour lui depart de la maison a plusieur direction puymeras ....faut pas dire çà, c'est mauvais pour le coeur..... qu'est ce qu'il t'est arrivé
Posté(e) : 1 mars 200916 a Auteur donc petite sortie avec le gros mais qui a mal fini pour lui depart de la maison a plusieur direction puymeras ....faut pas dire çà, c'est mauvais pour le coeur..... qu'est ce qu'il t'est arrivé j'ai arracher le pont arriere 4 tirent un arbre deux amortisseur
Posté(e) : 1 mars 200916 a Auteur p*tain........le retour à la maison a du être joyeux il prené les deux voi en crabe pour tout détordre sur place j'ai accrocher l'avant a un arbre et le collègue il c'est accrocher a mon pont AR et a tiré pour remettre les tirent a peu pré droit et j'ai demonter mon arbre cassé AR et je suis rentre en traction mais en crabe http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1134499#1134499